musique:17/20 3 parties, 3 musiques cool, rien a redire !
stunts: 13/20 du re-re-re-re-re-re-revu MAIS quelques bonnes idées comme le stunt avec l´avion. Les véhicules sont pas du tout variés par contre...
rapport musique/image: 12/20 sympa mais sons plus, quelques éffets sont vraiment pas agréables a voir
montage: 14/20 pas grand chose de spécial, l´entrée en scene des stunteurs est carrément nulle (waw! des mecs qui tagguent !! !!) mais la police est cool...
qualité video: 15/20 rien de special à dire
bilan: 14/20 quel manque d´originalité... des murs, des grinds, des motos... on veut du nouveau !! !!