- Après une longue bataille de figure entre les concurrents, je me retrouve en final contre..Karim !!
Les deux meilleurs amis vont s´afronter sur la rampe.
Le juri defini un nombre equivalent a 8.7 points. difficile a battre. Alors, je m´elance. Je roule, puis fait un slide penché sur le coté. Je redescend, puis un trick au coping. Je fait passer ma planche entre mes jambes, puis redescend et place un 720° impossible. Puis, un 50-50 grind. Ma vitesse augmente me permetant de faire un Japan, et pour finir, je reateri pile dans la reception, ce qui me donne une vitesse optimal et je place un Mc Twist. Je virvolte au dessus de la facade, tourne sur moi même en tenant mon skate. La reception est en vue, je relache la pression et... Je reussi !! ! Je ne l´avait jamais reussi avant.
Les Jurés concle une moyenne de 9.6 points, ce qui veut dire que je suis l´heureux gagnant.
Après une petite fete, quelqu´un s´aproche de moi avec un cheque equivalant a 25.000 $, ainsi que les clés du superbe cabriolé. Je passe en moe amateur, ce qui me permet de choisir un spondor. Je prend sans hesiter Birdhouse*