CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ La vie est Simple ¤¤¤

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:07:14

il me reste 4 message avec lui avant de faire ma big dédicasse !

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:08:06

3

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:08:52

2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 17:09:06

je ds y aller

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:09:33

1

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:10:51

moi aussi

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:47:05

Chien :d) Tu crois que cette carte ira pour la ville ?
http://www.share-em.com/nom/normal/1140255356_17530.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 17:48:35

moi sa me plait :cool:

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:50:58

:oui: elle est très bien ! :ok:

:cool:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:51:04

C´est juste les noms des quartiers qui sont trop petit que j´ai pas peu agrandir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 17:52:54

C quoi la carte en bas eu milieu et en haut a droite ?

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:52:57

c´est pas grave ! :ok:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:54:20

c´est rien :o))

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:55:31

lol

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:57:18

Le district de Columbia est contrôler par la mafia... (dans le jeu bien sur lol)

Je suis le boss de la Mafia , vous le savez dans la vrai vie (pour le jeu) mais dans le jeu , vous ne le savez pas .

:merci:

je suis aussi le maire lol :)

ok?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 17:59:11

je vais monter des preuves contre toi tu fera de la taule a perpet et tu sera démi de tes fonctions mouhahaha :diable:

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:59:36

:lol: c´est une jock

il y a un voleur dans le jeu , et c´est dealer. c´est TOUT :diable: moi je suis le gentil maire ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 18:00:24

dealer il deale des pommes :)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:01:12
  • Après une longue bataille de figure entre les concurrents, je me retrouve en final contre..Karim !!

Les deux meilleurs amis vont s´afronter sur la rampe.
Le juri defini un nombre equivalent a 8.7 points. difficile a battre. Alors, je m´elance. Je roule, puis fait un slide penché sur le coté. Je redescend, puis un trick au coping. Je fait passer ma planche entre mes jambes, puis redescend et place un 720° impossible. Puis, un 50-50 grind. Ma vitesse augmente me permetant de faire un Japan, et pour finir, je reateri pile dans la reception, ce qui me donne une vitesse optimal et je place un Mc Twist. Je virvolte au dessus de la facade, tourne sur moi même en tenant mon skate. La reception est en vue, je relache la pression et... Je reussi !! ! Je ne l´avait jamais reussi avant.
Les Jurés concle une moyenne de 9.6 points, ce qui veut dire que je suis l´heureux gagnant.
Après une petite fete, quelqu´un s´aproche de moi avec un cheque equivalant a 25.000 $, ainsi que les clés du superbe cabriolé. Je passe en moe amateur, ce qui me permet de choisir un spondor. Je prend sans hesiter Birdhouse*

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:01:23

lol non il vole des voitures sauf que tu ne peut l´arrêter sans des preuves et mon témoigniage conte pas :)

La vidéo du moment