CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ La vie est Simple ¤¤¤

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:01

tu es inscrit ici ??

vilo_is_back
vilo_is_back
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:00:26

Re :)

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:32

tk bye

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:37

nan :rire2:

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:55

J´passais juste :fou:

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:01:58

911 :d) va te payer le chibre de ta mere et le clito de ton pere :)

re

:mac:

vilo_is_back
vilo_is_back
Niveau 7
24 juillet 2006 à 23:04:37

:ange:

:bye:

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:06:08

dsl d´avoir heurté la sensibilité de certain....

(bye vilo ...)

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:38:28

je sais vraiment pas quess sa veu dire chibre et clito mais nempeche dans ma suite jtai eu et tes atacher dans le sousole de mon garage :oui:

ta du tape sa bouche
et tes atacher évidement jvien dle dire

franchement tu pensais quand même pas que cétai aussi facile piquer une caisse et la revendre

bon ok moi aussi jvoulais ta picker mais bon c moi le winner adate. pour linstant personne sais que t la.

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:40:33

a oui joubliai

ben tu est tou nue mec.

ta plus rien sur toi et ta bm je lai bruler

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:42:23

ben non tu m´as pas eu :)
1) tu sais meme pas ecrire donc retourne a l´ecole :ok:
2) tu reve : tu crois vraiment m´avoir comme ça? mais arrete de boire du sweps agrume :ok:
3) Je fais ça uniquement pour me faire chopper par la police , mais par la Police du jeu, pas par un Newbie comme toi debarqués d´on ne sait ou :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:50:31

donc je disais

  • je lui saute dessus et lui donnne un coup de batte en plein coup*
  • Il tombe raide mort*

"merde..."

  • je prends son spas et va voir dans sa roulotte*
  • Je prends une boite mettalique avec des munitions pour Fusil a pompe et les clés du hummer du garagiste*
  • Je monte dans le hummer et je me dirige vers Liberty city ...*
911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:26:40

si jécrivai comme il le faut sa me prendrai ben trop de temps. quess tu veu jai pas la passience

deuxièment débarquer de nulpart.... va chier jétai la avant toi a se jeu. écoute c toi le pti nouveau ici.

et pi ouais jpeu tavoir comme sa je suis plus puissant que toi. plus puissant jveu dire dans le jeu. toi t just un puta** de voleur moi jai un garage des voiture a vendre et 100000$ en banque.

tu me connais male conna**

UN NEWBIE NIMPORTQUOI JÉTAI LA PRESQUE AU DÉBUT DU TOPIC.

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:29:25

mais voiture a vendre

Européèn
Mercedes 450 sel 6.9 1978 automatique 10000$
Mercedes 300e 1990 manuelle 6000$
Bmw 528i e28 1986 manuelle 1300$
Bmw 325i e30 touring(break) 1989 manuelle 3000$
Renault 5 1978 manuelle 700$
Peugeot 505 gl berline 1984 manuelle 800$

Japonaise
honda civic si 1996 manuelle 6000$
honda accord dx 1986 manuelle (voiture mauvaise état) 500$
toyota tercel 1992 manuelle 1100$

Américaine
Ford mustang 1967 fastback manuelle 20000$

Dealer
Dealer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:31:13

911gt3vic Posté le 25 juillet 2006 à 00:26:40

"va chier jétai la avant toi a se jeu. écoute c toi le pti nouveau ici. "

Moi un petit nouveau? putin ta 80 jours et tu te la ramene !

"et pi ouais jpeu tavoir comme sa je suis plus puissant que toi. plus puissant jveu dire dans le jeu. toi t just un puta** de voleur moi jai un garage des voiture a vendre et 100000$ en banque. "
Mais tu prends vraiment ce jeu au serieux toi non? Tu as une copine? tu as des amis? ben va les voirs car la tu en a besoin

"tu me connais male conna** "

je suis pas du genre a avertir les admins pour si peut, mais je peux faire beaucoup mieux ...

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:32:35

Nom: 911gt3vic
Habitation: Chez ma femme
Âge: 21 ans
Argent: 100930$
Job: course vintage sur porschce 911s 1973 mais travail aussi comme vendeur automobile. (pour avoir une caisse faut passer par moi)
Amis: chien222
Femme: Jordane
futur enfant Djibril
Moyens de transport: Bmw 535i 1985 e28 et une Audi A3 à ma femme
Dossier criminel: Inexistant

tu voi bien que chui pas nouveau a se jeu

jparlai pas de mon pseudo jparlai de mon profil du jeu

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:36:05

avertir un administrateur pour sa

oulala si taverti un admin ses pas moi qui prend se jeu au sérieu croi moi mdr

Snoopdogydog69
Snoopdogydog69
Niveau 2
25 juillet 2006 à 00:45:56

salut, jpeu travailler chez toi 911gt3vic

Nom: SnoopDog
Habitation: Chez mes parents
Âge: 19 ans
Moyens de transport: Vélo
Argent: 2000$
Travail: X
Femme: X
Dossier criminel: X

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:56:54

ouais si tu veu. ta just a prendre la caisse que tu veu et ba.. c sa jte paye a la semaine

Dealer
Dealer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:00:36

bah allez je vais vous laissez ...

quand je pense que j´etait comme ça a mes debut ...

La vidéo du moment