Je ne vais plus parler pendant 15 min. je vais faire une big décicasse pour mes 4615 message
A tantot ! @++
The_Alex_43
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:59:04
t´es sur que tu veut plus venir sur street life ? La mafia russe est un bon gang...
chat222
Niveau 1
25 juillet 2006 à 17:06:57
ben la je fait ma dédicasse mais p-e tantot (c moi chien222)
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:20:50
vilo_is_back
Niveau 7
25 juillet 2006 à 17:23:15
Nom: Vilo habitation: F3 de mes parents âge: 20 argent: 0$ travail: Actuellement chauffeur privé amis: /NC femme: /NC moyen de transport: Aucun sauf véhicule de service Dossier Criminel: /NC
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 17:27:28
nom:phildebert age:18 ans habitation:chez mes pparents argent:2000 amis:chien222(si il veut bien) femme:non metier:étudiant medecine a la fac moyen de transport:le bus
C´et bien comme ca ?
chien222
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:31:37
chien222
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:36:56
Hourra pour mes 4615 messages et mes 647 jours sur le forum !
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:38:08
on peut gagner a un loto?
chien222
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:39:13
oui bonne idée ! je vais en faire une tantot ou demain.
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:42:37
tu peut me récomper?
chien222
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:43:05
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:47:24
sa coute combien de faire des études?
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:52:11
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 17:53:09
La fac ca dure une semaine c´est ca ?
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 17:54:03
Et si ca pourrait etre pas cher ce serait pas mal
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:54:32
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 17:56:27
Tous mes respect monsieur le president chien222
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 17:56:41
je veu faire des études pour devinir patron de l´entreprise de cocacola!