c´est 2 jours dans la vrai vie, et c´est offert gratuitement par la ville.
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:01:39
j´ai confiance en toi Ccacola_pro tu sera un bon patron (mais fo d´abord faire des etude sur le coca)
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:02:27
et bain je par faire des étude sur le coca!
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:03:21
je pourrait etre chirurgien estetique ? Ps:chien222 , veut tu etre moon ami
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:06:04
cocacola : J´ai envie d´etre ton ami , j´peux ?? (et oui les ami c´est important dans la vie
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:07:50
bien sur
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:10:16
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:15:19
chien222:répond a ma question s´il te plait
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:15:25
c quoi ton job DOZMISEIZ?
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:23:08
en attendent d´etre medecin et riche je veux etre millitaire (mais je fait quand meme des etudes) je travaille le : lundi , mardi , mercredi j´etudie le : jeudi , vendredi , et samedi je me repose le : dimanche
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:26:14
c´est pas DOZMISEIZ c´est DOZMI(L)SEIZ Mais moi j´avais fait Ccola , c´est pire
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:29:51
désoler
Cocacola_pro
Niveau 6
25 juillet 2006 à 18:33:27
chien222 esque c possible de mettre tous ceux qui joue et leur identitée?
DOZMILSEiZ
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:33:51
je t´excuse tkt ps:mon pseudo veut dire 2006 en espagnol