CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ La vie est Simple ¤¤¤

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:03:03

Qui a jouer au jeu = The godfather (Le Parrain) ?

Moi oui. j´ai jouer sur la Ps2 ! c´est le meilleur jeux que jai jouer dans ma vie au Ps2 !! :-)

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:04:26

400 messages ! :fete: :fete:

:fete: Vive la vie simple ! :fete:

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:08:44

Vous êtes là ?? :(

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:15:14

:up:

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:20:23

------------TOPIC FERMER---------------

IL VA RÉOUVRIR APRÈS LA VAGUE DE FLOOD PRÉVU A 21H.

:merci: DE VOTRE COMPRÉENTION

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

------------TOPIC FERMER---------------

IL VA RÉOUVRIR APRÈS LA VAGUE DE FLOOD PRÉVU A 21H.

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:21:53

on a parler de DealeR de pomme par ici non? :p)

  • J´amene la BmW dans le garage*
  • Il me paye 3000$*

"Pas enorme pour une BMW... vue comment j´ai tabasser le type, les flics seront surement a ma recherchr"
"bah tu sais , les affaires marchent pas enorme en ce moment... la mafia a DC n´achete plus grands chose car ils ont Joey Leone qui leur fournit tous..."
"c´est pas mon probleme... Donne moi la tune que l´on avait dit pour les berlines sinon je te casse toute ta feraillerie :) "

  • Le garagiste dit quil va chercher l´argent , mais il revient avec un fusil a pompe de Type Spas 12 !*
  • Il commence a tirés dans tous les sens mais je me met a couyvert derrier un container de ferraille*
  • je sors ma batte de base ball et j´attends qu´il recharge son ´arme*
  • je l´entends inserés les cartouche dans le spas*
  • a ce moment je sors de ma cachette et lui fonce dessus*
Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:22:12

:o))

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:24:17

------------TOPIC FERMER--------------- :diable:

IL VA RÉOUVRIR APRÈS LA VAGUE DE FLOOD PRÉVU A 21H.

:merci: DE VOTRE COMPRÉENTION

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

------------TOPIC FERMER--------------- :diable:

IL VA RÉOUVRIR APRÈS LA VAGUE DE FLOOD PRÉVU A 21H.

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:02:05

T´a regardé la meteo de flood ?
En tout cas, même si le topic est fermé, il vont quand même y flooder...

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:04:09

Au contraire, il faut pas fermer les topics pendant le flood :ok: :hum:

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:05:25

c quoi du flood jai jamais su c quoi du flood

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:06:14

Tu verras :rire2:

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:09:51

Sa n´aurais pas commencer par hasard??

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:16:53

jai vue quiant avait qui avait voler des bmw quazi neuve il son vrmt con. premièrement les flic peuve la tetrouver par un radar ou même tous simplement par le GPS si il yan a un.

dealer a encore sa bm ben c pas réaliste dutout emplusse il roule en caisse voler sa c encore plus con. moi jai jamais vue un crét** rouler avec les caisse quia voler ses logic la police la recherche la bagnole dès quil vont voir une auto semblabe a celle voler il von larreter pour ragrder si ses elle

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:22:09

Nom:Carmando
Prenom: Alex
Age: 21
Residence: Chez mes parents
Propriété(s): X
Sponsor: Birdhouse
Travail: X
Argent: 25.250 $
Femme: X
Ami(es): Karim Stole
Contact: X
Moyen de transport: Skate et une BMW Z3
http://www.thhe.dk/BMW_Z3-3.jpg
Dossier criminel:
-Amende de 100 $ pour avoir fait des grafiti au dehors d´un mur d´espression

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:36:43

Le flood arrive

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
24 juillet 2006 à 19:44:03

Jengage des gars pour capturer dealer et lobliger a me payer une petite somme pour que joubli se coup. le garagiste que tu a fesser avec le bat de baseball cétai moi. nous étion entrain de nous préparer quand nous voyon passer une bmw avec dealer dedan. nous somme 8 gars dans 4 mercedes 500e donc 2 par caisse. toute les voiture parte a sa poursuite mais pas directement. une des voiture avec moi dedan ne fait que la suivre de près. les 3 autre prenne un autre chemain qui mène a la meme destination. comment on fait pour savoir ou il va (je le suis et avec un walki tolki je dit ou il est) alors rendu dans une intesection une mercedes arrive devan la bmw et la bloc soudainement. dealer se demande quess qui se passe il recule mais se rend contre que ses impossible puisque ma voiture le suivai et bloc la bm de dealer. dealer est entre deux mercedes. impossible de sortir la caisse de la. il decide donc de rentrer dans la mercedes devant lui pour la pousser de la. il réussi a se sortir de se piège mais au même moment les deux autre auto arrive et parte a sa pousuite mais impossible de fuire a une 500e jvou dit. dealer qui roule presque deux fois moin vite que les autre mercedes a sa poursuite décide de tourner dans un grand champ. les deux 500e réeussise touour a le suivre mais cette fois sio dans un champ. maleureusement les mercedes on des suspension a lair et il est possible de monter la voiture quand on veu(ses pas une modification sérieu ses dorigine)une 500 réeussi a accrocher son bumber arrière et fait perdre les control a dealer.

a suivre..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 21:38:39

:up:

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:58:14

:salut: re

indofille
indofille
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:58:41

:salut:

La vidéo du moment