CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..:CJ rules:..

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:51:12

Certain personne trouvais ma fic trop longue alors je vais poster 1 ou 2 chapitre par jour. Les gesn qui diron que c du flood je leur repond : J´ai posté que 8 message alors c n´es pas du flood majeur...

CJ RULES

Bon voila une autre histoire avec CJ comme héros…Ont à n’a jamais assez de ces histoires hein ?

Bon voila dans la fic CJ RULES : Big Smoke et Ryder ne sont pas des traite…et toute les gang on été éliminer par le Grove.

1

Après la fête de CJ…

Sweet : Maintenant le bouquet final : La chasse a l’oiseau a réacteur !
CJ et tous le membre du Grove : Hein??????????
Sweet : L’armé de la ‘NO FLY ZONE’ va faire des tests avec leurs Hydra demain a 20 heure la il est 10 :00am donc a on encore une journée et10heure pour nous préparer car ont vas chasser ses avions. Il nous faut :

- Des AK-47
- Des Lance-roquettes Thermo guidé
- Des minigun
- Des charge explosive télécommandé
- Des lunettes de vision nocturne
- Des fusil de précisons

CJ : mais ou ont va trouver sa ?

Ryder : A un amun-nation

CJ : mais sa va coûter un fortune

Sweet : Justement on vas en voler un

CJ : Ok quand ? Comment ? Et lequel ?

Sweet : on a choisit celui au Market. Et c’est dans 1 heure que on le dévalise

Smoke : Moi et d’autre membres on vas prendre des Boxvilles et ont vas les mettre a l’arrière du bâtiment on va les placer dans l’antre pot du magasin ensuite avec les silencieux que Ryder nous a donner on vas tuer tous les gens dans l’antre pot. Pendant que toi, Ryder, Sweet et le reste des membre vous allez rentrez dans le magasins et tuer tous le monde avec des silencieux ensuite on prend tous les armes qu’ont a de besoin et ont les mettra dans les boxvilles, il en aura 6 (un pour chaque arme).

CJ : Ok mais la chasse au Hydra c’est pas dangereux????

Ryder : Na car on vas être en haut d’un rocher dans le désert et quand l’armé voudra grimper le rocher on vas les tirer avec les fusil a précision (Sniper) et si des chars d’assaut viennent on aura mis des charges explosives en cercle autour du rocher (alentour mais loin du rocher pour pas abîmer le rocher). Et si l’armé arrive près de nous (en haut du rocher on les tire avec nos AK47. Et toi tu pourras tirer les 4 Hydra et les 2 Hunter que possède la base avec les lances roquettes. Et pour un maximum de précision on va avoir les lunettes de vision nocturne.

CJ : Ok mais comment on va monter en haut du rocher et comment on va s’enfuir

Smoke : Quand les at-400 de l’aéroport de Las Ventura vont à San fierro. Ils passe au dessus du rocher donc a va sauter en parachute. Et ont a pas trouver comment s’enfuir…faudra improviser.

CJ : à la merde improviser avec l’armé au merde…j’ai une autre question. A l’aéroport les garde vont nous arrêter si tu le c’est pas ONT A PAS LE DROIT D’AVOIR DES ARMES DANS UN AVION!!!

Sweet : Cesar connaît un gars qui s’occupe des hélico qui sont trop endommagé pour être réparé dans le garage de la ‘NO FLY ZONE’. Il a eu un Cargobob à réparer. Y’a une semaine il avais fini la réparation de l’hélico mais il a dit a l’armé qu’il n’avait pas fini pour pouvoir nous laisser l’utiliser donc ont la utiliser pour tous mettre en place. Donc les armes et bombes sont déjà en place. L’armé a rien vu car leur radar a été endommagé par un des RC de Zéro.

CJ : WOW sa c un bon plan

Sweet, Ryder, Smoke : Merci lol

Un gars du Grove : Yo Smoke les boxville sont arrivé.

Smoke: Ok let’s go Grove!

La suite plus tard

JE VOUS RAPELLE QUE PLUS TARD DANS L’HISTOIRE IL VAS AVOIR DES CHOIX (VOUS VOTEREZ POUR UN ACTION QUE CJ FERA) (DSL JEDI-NOIR)

Merci,

P.S la c ennuyant mais quand ils vont s’enfuir de l’armé… (Je vous laisse deviner lol)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:52:03

Premier message :fier:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:53:25

bienvenue dans mon monde :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:53:51

:rire2:

Makrame
Makrame
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:54:13

Petit conseil, le "lol" dans la conversation, c´est très moyen...

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:54:49

re Damien :o))
MSN bug chez moi :-(

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:58:12

Makrame : :gne:

Makrame
Makrame
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:00:09

Dans un dialogue, tu dis "lol", ça le fait pas :ok:

Makrame
Makrame
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:01:19

David :d) Chez moi aussi il buggait, ça va mieux maintenant :p)

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:01:23

ah ok...oupsss j´ai surment vouleu marquer (rire) mais j´etais trop paresseuz et j´ai marquer lol

:lol:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:01:54

:up: qui veut la suite?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:29:56

Moi je veux bien :)

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:05:38

T´abuses la !
Jordinus...
J´ai tout lu moi hier et va me faire chier a attendre 1 emaine au moins...

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:38:07

dsl...si tu veux je peux t´envoyer le reste par hotmail?

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:35:47

:up: je devrais tu mettre las suite ou attere d´avoir plsu de commentaire?

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:45:01

pourquoi j´ai pas plus de lecteur comparer au autre fic?????

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:45:32

Moi je suis là :hap:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:46:22

je c mais j´ai juste 3lecteur et les autres en on 13 meme plsu et poru gokrillo 50 :lol:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:46:42
  • plus
  • pour
pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:47:17

3 c´est déjà bien :rire:

La vidéo du moment