Il a juste nonosisko qui si la mode sur se forum ?
suite?
J´aimerai bien
personne d´autre?
moi trop cool!!!
un nouveau lecteur merci...je vais attendre a demain personne d´autre?
T´as combien de lecteur en tout
3,4
PTDR Lesquels ?
pierrano
sauron199
gtadore
Psykoman91
sevenfly -
4 lecteurs pour une fic c´est cho
merci...
De quoi
laisse faire...si tu lisait ma fic sa ferai 5
la suite
On veut la suite...