CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..:CJ rules:..

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:58:45

100ieme message :fete:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:59:15

:fete: :fete: :fete:

non je crois pas lol

eeZ
eeZ
Niveau 8
05 juillet 2006 à 03:01:26

Attends c´est pas fini :fete:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:03:06

bientot 1000 message :lol:

:fete:

fetons ma fic :fete:

vive_les_moules
vive_les_moules
Niveau 5
05 juillet 2006 à 03:34:34

vous dormer tout persone :snif: :up:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:36:10

presque tous...mais tu aurais pui feter

:fete:

vive_les_moules
vive_les_moules
Niveau 5
05 juillet 2006 à 03:37:42

:fete: :fete: :fete: bientot les 1000 msg :fou: :fete:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:40:21

:fete: mais quesse tu en pense du quizz :fete:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:40:50
  • et de l´avant gout

dsl pour le double post

vive_les_moules
vive_les_moules
Niveau 5
05 juillet 2006 à 03:45:28

:oui: :cool: le quizz il comence quand :question:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:47:38

a chaque chapitre oster je posterai 2 question...alors il commence demain vers 1heure p.m (quand je posterai le chapitre 4) et quesse tu pense de l´avant gout?

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 04:16:29

OK ALORS RENDEZ-VOUS A VERS 1HEURE-1:30P.M POUR LE CHAPITRE 4 ET LES 2 PREMIERE QUESTION ET PEUT-ETRE UN AVANT GOUT DU CHAPITRE 5

+100msg :fete: festoyons :fete:

dsl double post mais c inmportant

eeZ
eeZ
Niveau 8
05 juillet 2006 à 07:32:04

Qu´est c´tu ferai sans le double post... :o))

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:20:32

:lol:

Voila la suite :

Bonne lecteure :ok:

4

Sweet : Ok go Shoot

PAWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

?? ? : Ici la tour quesse qui arrive la haut

?? ? : Je c pas l’avion B2300 c’est fait tiré dessus on ne sait pas encore d’où sa vient
Sergent : Ok tirer les dessus avec les tours AA

?? ? : Monsieur les tour ne fonctionne plus.

Sergent : M *rde. Que tout le reste des Hydra trouve, identifié et détruis l’abruti qui nous a détruit un de nos avions,

?? ? : Voulez-vous contactez le porte avion ?

Sergent : NON

Du coté de CJ

CJ : HAHAHAHAHA

Sweet et le reste du group : Tu es les meilleure Carl !

PAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOM

Du coté de la base

?? ? : Un autre Hydra a été détruit

Sergent : Ok que les 2 autre Hydra revienne a la basse

Du coté de CJ

Sweet : vite carl ils partent TIRE

PAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOM

PAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

La gang : Bravo CJ allez on bouge

Du coté de la base

?? ? : Cible localiser chef, il sont en haut d’une montagne.

Sergent : Comment sa ILS ils sont plusieurs et comment il peuvent être en haut de ce rocher…peut importe tuer les TOUS !

Au groupe de CJ

CJ : Oh merde des Hunter des tanks, et des soldats arrive

Sweet : S*IT, Ok Cesar ma dit que la base a juste 2 hunter et 5 tank. Ok Ryder CJ tirez les.

CJ : Merde j’ai plus de munition.

Ryder : S*it j’ai oublié les munitions des lance-roquettes.

Sweet : M*erde Ryder ta tu les munition des minigun ?

Ryder : Non

CJ : Ok vit on bouge avant que l’armé arrive trop roche tous le monde prenez vos parachute et AK47 et se lance en bas de la montagne et on jack un barracks.

La gang : Ok

Tous se lancèrent en bas

CJ : Merde les hunter sont déjà arrivé tirez les soldat dedans

TATATATATATATATATATTATATATATATATATATATATATATATATAT
ATATATATATATATATATATATA

TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA
TATATATATATATATATATATA

5 gars du Grove se font tirez dessus et 2 se font crever leur parachutes. Un hunter se faire dépouiller de ses soldat mais le conducteur et toujours la et il fonce sur les gars du grove.

CJ : Allez tirez sur le conducteur

Sweet : Y’a des vitres anti-balle !

CJ : M*RDE

Ryder : je vais sautez dedans et le faire crasher dans l’autre hunter

CJ : NON C VAS TE TUER

Trop tard Ryder enleva sont parachute et des que l’huter passe devant lui il sa lance dans l’huter il traversa l’hunter et rentra dans une paroi. Il saignais de la tête il approcha du pilote qui sortis un 9mm. Ryder eu tous juste le temps de tirer avec son AK47 car le pilote lui tira 2 balle dans le ventre, Le Hunter piqua du nez en s’écrasent sur l’autre hunter qui s’écrasa contre le sol. Il eu une géante explosion suivis des bombes que ryder avait posé

La gang : NON RYDERRRRRRRRRRRRRRRRRR NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

CJ : SNIF ok la gang Ryder ses snif. S’sacrifier pour nous alors vengeons le et utilisons le sacrifice que ryder a fait pour nous. SNIFFF. Smoke tire sur un gars dans un barrack.

Ok tous le monde tirez feu a volonté

TATATATTATATATBANGBANGBANGTATATATATATATATBANGBANGB

AGNBANGBANG

10 gars du Grove se font tirez dessus. Et le reste de la gang atterrir

Sweet : tout le monde dans le barrack

VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Smoke: S*IT LES TANK ARRVIE
Sweet : CJ tu veux conduire ?

Du coté de la base

?? ? : Ils s’enfuit sergent

Sergent : envoyer tous les unité

?? ? : Ok ont appelle de l’aide ?

Sergent : NON

?? ? : Ils se sont lancer en parachute

Sergent : Que les Hunter les tue.

Plus tard

?? ? : Nos hunter ont exploser

Sergent : A fait c*ier

?? ? : Ils nous ont voler un barrack et il s’enfuit

Sergent : ok. Nos missiles sont toujours utilisables ?

?? ? : Oui

Sergent : Mais pourquoi ne vous les avez pas utilisé tantôt ?

?? ? : Se sont des missile longue portez et ils étaient trop proche

Sergent : GRRRRRRRRR…Préparez les missile au cas ou ils voudraient prendre un pont on le ferais exploser ok ?

?? ? : Exploser un un un pont

Sergent : Oui pourquoi??

?? ? Rien chef juste que…non laissé faire chef.

------------------------

:ange: QUIZZ :ange:

1) Quel est le post de ?? ? ?

2) Quand CJ tire que fait ce bruit : Paw?

3) Pensez-vous que la no fly zone vas se servir des missiles

Réponse et classement au chapitre 5 :ok:

--------------

:ange: AVANT-GOUT CHAPITRE 5 :ange:

CJ : MEDRE C NOTRE 20ime MORT

Commentaire S.V.P et reponse a mon e-mail

Merci,

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:31:03

1° ?? ? est chargé des opérations.
2° Paw représente la chute de l´avion.
3° Ca m´étonnerai que la no fly zone se serve des missiles car les tours ne fonctionnent plus.

Sinon, :bravo:

Macintosh-HD
Macintosh-HD
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:37:45

1) il est eordonner
2) le bruit de la rokette lancer
3) sil seloiçgnent de + en + oui

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:40:10

ENVOYER moi vos message a mo nadresse e-amil sinon certain tricherons

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:41:59

sinon vos commentaire merci, vus que vous avez compris ce chapitre ne contra pas.

krashkiller
krashkiller
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:21:21

la fic est cool le probleme avec les avant gouts sa deregle tout don fo pa trop en metre

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:30:26

:ok: je vasi essayer de pas trop en mettre

La vidéo du moment