CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..:CJ rules:..

eeZ
eeZ
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:10:12

Continues Jordi :-d
C´est bon ca mais faudrait faire attention aux fautes très nombreuses quand meme... :snif:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:53:30

je crois que j´ai oublier dew corriger ce chapitre dsl...j´esores que sa n´arivera pas

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:40:00

:up:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:30:25

:up: :up:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:39:30

Mais la suite :ok:
Moi j´avais arreter au chapitre 14 :ok:

eeZ
eeZ
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:40:26

La suite demain a 1h p.m :snif:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:48:16

gtadore - tu va attendre encore longtemp :lol: dsl...a moin que tu veut que je t´enovie les chapitre 15 et + par hotmail...

Eez oui et demain ej vasi vous donenr 4 chapitre car je serai pas la la fin de semaine...

alors vous pourez soit tous les lire d´un coup ou un par jour comme d´habitude...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:49:52

C´est pas grave j´attendrais :ok:
Pis ca va pas me faire de mal de relire toute ta fic ( se que je viens de faire d´ailleur )

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:53:51

:ok: cool

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:35:16

quand je n´amerais plus ta story je pense que sa sera dans la semaine des 4 jeudi

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:41:23

:lol: :merci:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:29:30

:up: anti-flood :ok:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:56:07

6

CJ : Yo sweet je crois que je vais aller faire la course ‘high speed, high cops’

Sweet : Ok c’est quand ?

CJ : Dans une semaine et en plus on gagne un Hummer-SUT Gangsta édition

Sweet : Sick c’est tu c’est quoi qu’est qui a de spécial le gangsta édition ?

CJ : Ouais, c’est un Hummer-SUT, blindé, résistent au bal, bombe, mine, y’a un minigun a l’arrière, un V16 comme moteur, un pare choke en pique, hydraulique, vitre anti-balle, vitre qui s’ouvre sur le toi pour tirer, sa vient avec plein d’arme, des roue qui crève pas, 2 AK47 a lavant avec 1 lance-roquette, lumière supplémentaires pour le off road…donc c’est fait pour défoncer.

Sweet : Nice faut que tu le gagnes et que tu nous ramènes des membres. Connais tu le circuit ?

CJ : oui tien
http://img83.imageshack.u[...]image=course6bd.gif .

Sweet : Je suppose que la ligne de départ et la ligne d’arrivé c’est la ligne bleue et que le rouge c’est le circuit…mais ses de quel sens ?

CJ : Justement se qui fait l’extrême c’est que 50 personne par d’un sens et 50 d’un autre...

Sweet : donc tu aura besoin d’une bonne carrosserie

CJ : ouais mais j’avais déjà une idée

Sweet : c’est quoi

CJ : Secret

Sweet : Ok quel char tu prend ?

CJ : Je c’est pas je vais aller parler de tous sa avec Wenney lui y connais sa

Sweet : Ok vas le voir maintenant

CJ : Ok bye

Sweet : peace prend sois de toi.

CJ téléphona Wenney

CJ : Sup. Wenney ?

Wenney : CJ sa faisait longtemps

CJ : Ouais, j’aimerais te parler ou je peux te trouver ?

Wenney : Je bosse pour ton garage à San Fierro

CJ : Ok cool j’arrive

Wenny : Ok a tantôt

CJ : peace

CJ alla a l’aéroport de los Santos prix un billet pour San Fierro…Malheureusement le prochain vol a San Fierro étais demain donc il prend son jet Privé et partis…

Arrivé a San Fierro…

CJ : Allo la tour ici Carl Johnson permission d’atterrir ?

?? ? : accorder

CJ atterris sur la piste et il dirigea son avion vers son hangar privé quand il sortis de l’avion les portes de l’hangar se refermèrent d’un coup.

Panggggggggggggggggg

CJ s’effondra a terre

CJ se réveilla il était a terre sur un plancher froid. Il avait les mains liées et plu d’arme sur lui. Et il avait vraiment mal à la tête

?? ?? : Chef, il s’est réveillé

?? ? : Carl ! Sa fessais longtemps que je voulais te parler…Je sais que tu compte participer a la course ‘Hight speed Hight cops’ je veux que tu perde…t’a compris

CJ : Pourquoi je t’écouterais ? Et t’es qui pour me parler comme sa

?? ? : Je suis Raul de la gang Xkillers (XK) et tu m’écoutera sinon : Je tue ton frère et ta sœur. Donc tu perd cette course et tu ne dis a personne qu’il a une nouvelle gang a San Andreas et oublie pas je te surveille de très près…Fait pas de bêtise et fait comme si de rien n’étais trouve toi une bonne voiture sauf que tu doit perdre. Sinon je tue le reste de ta famille.

CJ : Argggggggggg…

Raul : Allez sortez cette poubelle !

CJ : Je suis pas un poubelle enfant de p*te

3 gardes le prit pas l’épaule et le lança par une fenêtre. CJ tomba dans une poubelle.

Raul : La t’en ai une poubelle ! Hahahahahahaha

CJ sortis mais ou il étais ? Fiou il était juste dans un magasin pas loin du garage

Il entendis Raul lui dire : Ont te surveille Carl la poubelle…

CJ se promis de lui faire exploser la tête un jour…CJ se dirigea vers le garage.

Cesar : Pouaaaaaaaaaaaaaa tu sens mauvais et tes remplis de m*rde qu’est qui est arrivé ?

CJ : Ben…J’ai fait du saut en parachute et je suis atterris dans un arbre je n’avais pas le choix de sauter dans une poubelle sinon je me cassais tous le os de mon corps…Entouka tu a entendu parler de la course ‘Hight speed hight cops’

Cesar : HAHAHAHA lol je ris toi HAHAHAHAHA pis pour la course ouais j’en ai entendu parler je crois m’inscrire.

CJ : Moi aussi justement j’allais en parle avec Wenny tu veux venir

Cesar : Ok

CJ : Avant je veux juste mettre d’autre vêtement et prendre ma douche

Cesar : Ok je t’attends

CJ alla se doucher et mis de vêtement neuf…De la fenêtre de sa chambre il aperçu 3 personne habillé en rouge qui le regardais. Il me surveille vraiment pensa t’il…Il descendit les escalier et alla moi Wenny avec Cesar.

CJ : Yo wenny

Wenny : CJ sa faisais longtemps hein ?

CJ : ouais trop, yo ta déjà fait une course comme sa ? : Il montra l’affiche de la course a Wenny.

Wenny : Ouais pourquoi ?

CJ : Cesar et moi on va s’inscrire

Wenny : Ok tirez vous des bûche on vas parler

Tous prirent une chaise

Wenny : Bon se qu’il vous faut savoir ses que la police n’aime vraiment pas c’est course la en plus si je regarde l’affiche vous rentrez dans la base de la ‘NO FLY ZONE’ donc il va avoir 50 voitures plus l’armé et le F.B.I et la police qui vont se tirez dessus…Les caisses de ses courses ne sont pas ordinaire elle sont armé. Je te le dis des gens meurent dans ses courses. En plus dans le circuit que tu vas faire il a des cotes très dangereuses de chaque bord de la route et de l’eau. Durant la course les gens se tirent dessus…En plus il va avoir d’autre voiture et police qui arriveront en sens inverse…Vous avez de la chance car je vais vous dire quel type de véhicule vous devez prendre :

-Voiture résistante
-Assez Rapide
-Bonne en off Road
-bonne pour faire déraper les autre voiture

VOILA SE QU’IL VOUS FAUT

CJ : Ok moi je pensais prendre la Subaru WRX STI et mettre un nouveau moteur et de la nitro, une carrosserie plus résistante et 2 AK47 à l’avant et avoir une arme secrète que je te parlerais plus tard…

Wenny : Super choix…Ouais la WRX est parfaite pour se course la…change pas le moteur il est assez puissante et si ta voiture et trop puissante et bien tu va prendre les tournant trop vite et quand tu frappera un roche tu vas faire plein de tonneau et pour la carrosserie garde l’originale elle est assez robuste. Et toi Cesar ?

Cesar : Je ne c pas encore je vais voir avec mon mécano a Los Santos.

Wenny : Ok. Carl si tu veux je peux te trouver un subaru pour demain et toute te la modifier

CJ : Ouais merci.

CJ lança 50 000$ dans les mains de Wenny

Wenny : Se n’es pas nécessaire ont est Holmes non ?

CJ : ouais mais j’insiste

Wenny : Ok d’abor

CJ : Sortis de la pièce et alla dormir

Donc qu’est que vas faire Carl ? Comment vas être la course et sa voiture ? Que l est son arme secrète ?

Dans le prochaine épisode de ‘CJ RULES’

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:56:39

7

Un grand

VROUMMMMMMMMMMMMMMMVROUMMMMMMMMMMMMMMMVROUMMMMMMMM

MMMMMMMMMMMMM

Réveilla CJ en sursaut il se lance en bas de son lit descendit les escalier 4 a 4 et sortis son ak47 près a tuer une nouvelle gagne mais se n’étais que Wennie qui faisait gronder le moteur de la Subaru.

CJ : Déjà !

Wennie : Déjà quoi ?

CJ : Tu as déjà la subaru

Wennie : Ouais allez vient avec moi dans le garage.

VROUMMMMMMMMMMMMM

Il alla mettre la Subaru dans le garage

Ok alors voila se que je voudrais faire a ta subaru

-Vitre anti-balle
-Pneu anti-balle (ceux des tanks)
-Nitro (5 bouteilles)
-Lame de scie sur les coté de la voiture
-AK47 a l’avant (tu paisse su un bouton et sa tire)
-lance roquet accrocher en haut de ta portière
-Isolant pour le moteur
- Prise d’air sur le toi
- JPS
- améliorer les freins

Voila ah, oui c’étais quoi ton arme secrète ?

CJ : J’airais voulu mettre un grosse suspension hydraulique pour pouvoir montez sur les voiture qui viendront en sens inverse de moi.

Wenny : Bonne idée et mes idées il te plaise ?

CJ : Ouais…Quand pense tu finir ?
Wenny : Dans 3 jours, je vais appeler des dudes pour qui m’aides ok ?

CJ : Ouais pas prob.

CJ telephona Sweet

CJ : Swett je vais avoir un subaru WRX STI comme voiture pour la course ok ?

Sweet : Ok cool yo il vas avoir des gens du Grove avec toi donc 5 des gars avec qui on est aller chasser les Hydra.

CJ : Sick, ok chow

Sweet : bye

Cesar : Belle voiture

CJ : Merci, as-tu trouvé un char toi ?

Cesar ouais un monster truc avec un aéroglisseur accrocher (au cas ou mon truc serais trop endommager ou tomberais dans l’eau)

CJ : Nice ton plan, ah oui il vas avoir des gars du Grove avec nous durant la course

Cesar en fin de bonne nouvelle

CJ : Yo faudra faire attention a l’armé…un chance qu’ont a fait exploser leur Hydra sinon je suis sur qui nous tirais dessus avec leur missiles durant la course lol

Cesar : lol entouka beaucoup de personne est au courant et pour ne pas alerter la police les gens disent que le bar (le bar à la ligne de départ) organise un évènement show-off. Et Madd Dogg vas faire un spectacle…Il vas avoir plein d’évènement, des magasin de pièce vont faire des kiosque, des concessionnaire comme férari vont faire des démonstration…Sa vas être débile l’ambiance.

CJ : J’ai hâte

La veille de la course

VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

La subaru étais enfin prête

Wennie : Yo Carl j’ai fait commander un Packer pour transporter la subaru et il vas avoir un escorte de 4 enforcer remplit d’homme du Grove et d’un Police Maverick remplit lui aussi d’homme du Grove (ils sont tous volé naturellement)

Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
VRAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Wennie : A ils sont arrivé…Allez CJ prend le clé et mes la subaru dans le Packer

VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

CJ : WOW C UNE BOMBE !

Wennie ouais avoue mais avance un peu pour laisser de la place a ma voiture

CJ : Tu fais la course toi aussi ?

Wennie : C’est sur !
VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Un Barrack super modifier fait son apparition…

Wennie : Je c’est qu’il na l’air de rien mais il a un minigun a l’arrière que je peut faire bouger par une commande que j’ai mit a coté de mon volant il a aussi une bonne vitesse et il est très résistent

CJ : Ouais tes bien équipé

Wennie : En route

CJ ok je prend mon Camper

Et la petite troupe partirent vers Lil’Probe Inn quand les civile les voyais arrivé il se poussait tous suite même que sur le pont certain se lancèrent en bas du pont

Wennie : Ah oui et les 4 enforcer qui nous suis vont faire la course tu ne les trouvais pas bizarres

CJ : Ouais

Wennie : en effet il sont super améliorer comme nos 42 concurant…As-tu vue le truc a Cesar

CJ : non mais il m’en a parlé un peu

Wennie : Il est fabuleux

CJ : J’ai hâte de voir sa lol

Quand il arrivèrent sur le lieux il avait 100 voiture garé su la route 50 d’un bord 50 de l’autre il avait Snopp Dog qui faisait un spectacle des ferari qui faisait des démos des magasin qui vendais leur produit…des burger shoot étais venu vendre de la bouffe

CJ et wennie montrèrent leur billet au garde qui leur indiqua où garer leur voiture de course

Après avoir positionné sa voiture et avoir mis de la sécurité autour il monta en haut des tour d’observation et remarqua qu’il avait au moins 2000 personne la moitie des gangster armé. Soudain un question le frappa : devais t’il écouté Raul et perdre ou essayer de gagner et risquer la vie de sa famille ?

Il partis se reposer et jouer au poker avec Sweet, Cesar, Wennie et des membre du Grove qui participais a la course, en même tant il furent des plans pour la courses…

Le lendemain matin le jour J

Une longue tempête de sable s’étais levé…La course auras lieux la nuit dans un tempête de sable dans un désert ou les tournant sont mortelle et ou des police et voiture vont se tirez dessus…donc les pire condition pour une course. CJ désespéré rentra dans le camper et prit ses lunettes de vison nocturnes et il prit un Desert egale et le cacha dans sa manteau qui avait un poche faite experte pour sa et il mis son AK47 sous sa veste ensuite il prit son casque et se dirigea vers la Subaru. Par chance elle était intact il rangea quelque arme dedans et déposa son casque. Ensuite il examina ses concurrent : il avait des moto suer équipé, un tank, un quad avec 2 lance flamme, un road train blindé, un bullet avec des roue de monster truck et le monster truc de Cesar étais proche de moi. Sa se voyais la course vas être folle….

CJ retourna dans la camper regarder des course que Wennie a filmer pour trouver des tactiques…

10min. avant la course

Chaque pilote rentrèrent dans leur bolide et préparèrent leur arme et bolide je mis le circuit sur mon gps et mis le canal de la police…

?? ?? : Vite envoyé toute vos unité au salon : hight speed’ (le nom de couverture de la course) il a va avoir un course illégal avec des voiture illégale et volé

?? ? : Ok j’appelle le F.B.I

?? ? : La tempête de sable nous ralenti

?? ?? : ont est sur le garver bridge

?? ? : envoyer un hélico.

?? ?? : Les helico. Ne peuvent pas voler durant cette tempête

?? ?? : M*rde

1 minute avant la course

?? ?? : On est bientôt arrivé a cette course

Du coté de CJ

Le moteur Grondais la foule hurlais de joie du feu bleu rouge sortirent des tuyaux d’échappements. Les néons flashais sous les voitures…sous chaque voiture du Grove on pouvait lire GROVE. On entendit la sirène des policiers et du F.B.I. les spectateurs partirent se cacher. Il avait des camera caché a certaine place dans le circuit pour laisser les spectateurs voir la course

3

2

1

La suite bientôt

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:57:39

8

JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE LE CIRCUIT AVANT DE LIRE LE CHAPITRE CAR VOUS ALLEZ MOI BEI NCOMPRENDRE LES OBTACLE

http://img83.imageshack.u[...]image=course6bd.gif

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

L’arbitre qui venais de nous dire qu’on avait pas le droit de :
- Poser des bombes
- Poser des mines
- Amener des back up
- Poser des pièges

Venais de tirer dans les aires

Les policiers les rattrapèrent et le monde tirait les policiers qui les tiraient…

CJ : Ok moi je m’occupe des racer vous couper vous de flic qui nous suivent (dit il par radio au membre du Grove)

Cesar : M*rde on voit rien

TATATATATATATATATATATATATAT
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM
OUINOUINOUINOUINOUAINNNNNNNN
TATATATATATATATATA

CJ tournant juste attend pour rentrez dans la ‘no fly zone’. En tournant il frappa une Mazda RX-8 et elle dérapa sur une clôture juste après un jeep poussa CJ dans un tournant. CJ faillit s’écraser contre une bombonne de gaz. CJ lui tira dessus avec son AK47. La Jeep explosa et CJ passa sous lui vu qu’il a été proche ter dans les aires je leva mes suspension et passa par dessus la de voiture qui voulais passer dans la brèche dans la clôture ensuite je rabaissait ma suspension.

CJ : j’ai traverser la brèche vous ?

Cesar : j’écrase des chars et j’essai de passer

Wennie : Je freine car un vortex allait me foncer dedans

CJ monta la cote apique qui étais rempli de roche camouflé. Une bullet lui rentra dedans et elle commença a le tirer il feinta de tourner a droite mais il tourna a gauche et il se retrouva derrière la bullet et il lui tirait dessus et il poussa la bullet car elle freinais a cause du rocher qui étais en avant d’elle

CRAKKKKKKKKKKKKK

La bullet se fit caser le pare choke par la roche…

Wennie : TATATATATATATATAT c mon 6ieme char que je fais exploser ah m*rde mon canon est bloque par le sable

OUIINININININININI

CJ : merde la police me pousse
Cesar : Attend je viens t’aider

Cesar écrasa un policiers qui fit sauter son monster truc sur un char du F.B.I. Ils étaient maintenant sur la route dans un crash de voiture, CJ leva sa suspension et passa par dessus le crash en tirant avec mon ak47 les conducteur sous lui, certain avais des vitre anti-balle d’autre non…Wenni poussait des voiture contre des roulottes a droite de la route. CJ poussa une voiture qui s’envola à cause d’une cote en forme de jump.

Ils tournèrent bientôt dans un grand tournant et des tank arriverent par en avant est des barrack par les cotés. CJ mis le frein a main et retourna derrière les voiture qui freinais

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Les tanks faisaient feu

CJ qui était a la fin du crash leva sa suspension et se dirigea vers les tanks en accélérant il trouve une cheetah avec un aileron qui étais de reculons (sûrement a cause d’un dérapage) il monta sur la voiture et utilisa l’aileron come traimplain et partis dans les airs et il traversa le barrage de tank. Il avait devant lui des motos et des Roadtrains qui avait réussi a défoncer et a esquiver les tanks.

Cesar : WOW belle cascade Carl.

CJ : Ouais merci, comment tu comptes sortir de la toi ?
Cesar : j’ai une idée

Cesar accéléra dans le derrière d’un roadtrain qui avait une flash dans le derrière (sa faisait un comme un packer et il saut an faisant un 360degré de coté

CJ : WOW sa c’étais super beau…Wennie t’est ou ?

Wennie : dans le barrage de l’armé ils mon prit pour un allié je suis bientôt a coté de vous

PANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMM

Tanné d’être dans un piège les couseurs foncèrent en même temps dans les tanks qui fessait des tonneaux et vroummmmmm plein des chars étais derrière CJ, Sweet et Wennie…

Ouinininininininininininin

CJ : M*rde un barrage avec des pique…Pas grave mais pneu son résistent

Wennie : Tous comme nous !

1 moto se fit crever les pneu et fut arrêter.

TATATATATATATA CJ se fit tirer dessus par un Bandito.

BANGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Un dozer arracha l’aileron de la Subaru. CJ étais rendu a la fin du pont donc il tourna et tira sur le Bandito qui se fit écrasé par le Roadtrain qui dérapa et explosa il étais maintenant premier

VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMM
VROUMMMMMMMMMMMMM
TATATATATATATATA

Il se fit dépasser par 2 BF indjection qui lui tirèrent dessus.

Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

CJ mi la nitro et rentra dans le derrière d’un BF injection qui tomba dans l’eau et il dépassa l’autre BF injection et lui tira dans le moteur

BOOOOOOOOOOOOOOOOM

La voiture explosa et tomba sur la Subaru qui dérapa et faillit tomber dan l’eau.

VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
VROUMMMMMMM
VROUMMMMMM
VROUMMMM

Il se fit dépasser par plein de voiture de course et même un kart.

Ils étaient rendus sur le petit pont proche du barrage

CJ leva sa suspension et écrasa le conducteur du kart et il basse sa suspension pour essayer de rattraper les 4 voiture de course devants lui .

BROUMMMMMMMMMMMM

Un tank arrivais par devant et tria dans le groupe des 5 voiture CJ tonna un coup dans le pneu de droit d’une voiture se qui la fit pivoter de coter et elle mangea le missile. Maintenant il était rendu dans le tournant du barrage.

VROOMMMMMMMM

Le monster truck de cesar avait mis la nitro et dépassa Carl et écrasa le gars devant Carl malheureusement a cause de sa vitesse élevé cesar de fit proche ter dans l’eau il avait maintenant 5 min. pour revenir sur la piste sinon il était disqualifier Vroom toute les voiture derrière lui le rattrapèrent et les coup de feu recommenceraient.

TATATATATATATATATA
TATATATATATATATATATA

2 voitures a coter de lui explosèrent a cause d’un voiture du Grove qui avait tirer dans le tuyau d’échappement pendant qu’elle mit la nitro se qui la fit exploser sur l’autre voiture qui explosa a son tour. Toute les voiture allait maintenant très vite

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

CJ freina à la fin barrage car il y avait un tournant avec un mur

CRALKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Plein de voiture n’eurent pas le temps de freiner et s’écrasement sur le mur CJ continua le circuit en roulant moins vite a cause des tournants il freina dans le premier tournant pour ne pas déraper mais il se fit pousser par un Bobcat. CJ dérapa et tomba d’en haut tu mur ou plein de voiture c’était écrasé

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ils entendirent plein de voiture freiner brusquement. CJ monta sa suspension sortis des carcasses de voiture

CJ : Yo qu’est qui se pense en haut ?

Wennie : La police ont mis des bombe sur la route, si on passe ont explose

Cesar : HAHAHA moi je n’ai pas besoin d’attendre mais c juste que mon Vortex a de la difficulté a monté la cote qui me ramènera sur la route

CJ rejoignis les autres voitures en haut du mur et vis les bombes

VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

CJ : Au non nos concurrent qui allait de l’autres coté de la piste arrive….Il n’ont pas vu les bombes !

Wennie : RECULER SA VAS EXPLOSER

CJ et wennie reculèrent

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Plein de voitures explosèrent sur d’autre voiture qui explosèrent

CJ : Maintenant !

Cesar apparu sur la route avec son aéroglisseur.

Vroummmmmmmmm

Tous partirent et esquivèrent les voitures en feu

CJ n’alla pas trop vite encore a cause des tournants si il le manquait de la droite il tombais dans l’eau et a gauche il d’éboulerais un montagne. Il arrive cote à cote avec une Super GT. Ils arrivent devant le croisement qui allais vaire le gros radar et

VLAMMMMMMMM

CJ plaqua la Super Gt qui bifurqua dans le chemin pour aller au radar mais elle tourna et prit le bord de la route. Malheureusement pour elle il avait un troue

BOUMMMMMMMMMMMM

La super GT na pas résister a la chute.

Wennie : CJ rattrape moi

CJ : J’arrive

CJ accéléra et mit le frein a main tourna et rentra dans la petit ville il rattrape Wennie mais juste avant sortir du village. Il se cogna à un arbre et les autres voitures ne freinèrent pas.

PANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Tous rentrent dans la Subaru CJ réussit a sortir du groupe mais avec une légère fumé qui s’élevait du moteur…il arriva sur un ligne assez droite et accéléra comme un fou il rattrapa tous le monde et il étais 3ieme il monta en haut de l’autoroute et poussa quelqu’un en bas de la route…

BOUMMMMMMMM

Les voiture des civile non pas eu le temps de freiner quand une Banchee tomba du ciel. Ensuite Wennie poussa quelqu’un d’autre sur le chemin de fer. (Les gens avait par expret pour faire passer un train a se moment la.

BOOOOOOOOOOOOOOOOM

Le train a rentré dans le Patriot. Maintenant CJ fait du off road. CJ monta sa suspension et il partis. Cesar et Wennie étais juste derrière lui mais une Infernus arriva et plein de balle sur le pneu droite a l’arrière CJ dérapa et la infernus accéléra elle arrive sur le chemin de fer quand 2 train de marchandise arrivèrent

BOMMMMMMMMMMMMMMMMM

CJ et Wennie et cesar passèrent juste derrière le train

CJ avait du mal à garder le contrôle

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH

Les police arrivèrent il firent déraper wennie et cesar. CJ sortis son ak47 et tira sur le conducteur qui essayais de le faire déraper CJ mis encore du Nitro et tournas en faisant un 90degre parfait et il franchit la ligne d’arrivée

PAMMMMMMMMMMMMMMM

Les voitures de police foncèrent dans la Subaru.

VROUMMMMMMMMMMM

Les autre couseur arrivèrent et

BANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Ils rentrent dans le crash des policiers. CJ sortis de sa Subaru qui étais en feu et partis à courir

BOUMMMMMMMMMMMMMMM

Sa Subaru explosa…

CJ pensa : Merde j’ai gagné la course…Raul va tuer ma famille

Cesar : Wennie, CJ suivez moi si vous voulez pas vous faire arrêter

Ils suvirent Cesar et rentrent dans le bar…10 autre personne rentrent a leur tour. Et vous CJ sortis son AK47 près à se battre

?? ? : CJ c sa ? Came toi ! Je ne te veux pas ne mal. Eux n’ont plus (il pontait les autre) on voudrais juste rentrer dans Grove car on vu que c presque tous de pisou qu’y se serve pas de leur cerveau mais juste de leu arme. Nous ont se sert des deux et peut facilement semer les flic a cause de nos cascade

CJ : Ok ouais venez me voir à Grove Street

Cesar va vite tout le monde dans cette trappe.

Ils rentrent tous dans la trappe.

Cesar : SI vous m’auriez pas suivis vous seriez arrêter a leur qui l’es. Allez suivez moi ils était maintenant dans un couloir souterrain.

CJ ou sa va ne mener ?

Cesar : A la grotte que tu as vue à Martin Bridge. Prenez ses quad 3 sur chaque.

Ils étaient tassés mais ils se rendirent à la grotte

CJ appela Sweet : Yo Sweet tu peux venir dans la cave au martin bridge ? Ok j’arrive en Speeder.

Sweet : Yo CJ chu arriver

Tous embarquèrent dans le speeder.

Sweet : C’est qui ces 10 la ?

CJ : des nouveaux du Grove

Sweet : Oh ok

Ils arrivèrent a plage del seville et prit la greenwood et se rendirent au Grove street

Sweet : Pis qui a gagné

CJ : Moi en premier. Cesar en deuxième et Wennie en troisième, et eu en 4-14

Sweet : Chil. Tu vas avoir le Hummer,

CJ : C’est pas sur car tous le monde ses fait arrêter la bas…

Sweet : aller va te reposer devant la TV.

CJ alluma la TV et regarda le bulletin de nouvelle.

?? ? : Bonjours ici Anne d’info direct. Une course nommé ‘Hight speed hight cops’ faisait rage la nuit passé. (Car on était le matin). Oui durant un tempête de sable et dans la nuit un course folle avec 50 curseurs qui partais d’un bore et 50 d’un notre et chaque véhicule étais armé il a eu 40mort et 20 belles les reste aurais survécu mais ils se sont fait arrêter par la police sauf 13 personne aurait réussit a s’enfuir. Durant cette course les curseur rentrèrent dans un bas de l’armé des tank on t essayer de les arrêter mais ils étais trop vite les policier faisait de barrage mais le véhicule avait des pneu très résistent. Regarder a quoi ressemblais la course on voit encore les carcasses de voiture (elle montra des image par helico.)

Sweet : Oh, s*it CJ ta fait sa

CJ : Ouais et c’est pire que tu le pense car la y’a pas une tempête de sable et c’est pas la nuit…

Anne : Comme vous voyez c’étais un course très mortelle. Les policier réussirent a arrêter toute la gagne Xkiller et leur chef Raul qui viennent des Liberty City. La ‘No fly zone’ est maintenant tanné de se faire toujours, attaquer, la base n’a pas encore racheté d’avion ni de tank ils vont maintenant déménager et faire une base secrète dans san andreas. La ‘no fly zone’ restera toujours interdite…Personne ne c’est qu’est quelle va devenir. C’était Anne Leclair en direct de bonne conty pour Info Direct. Merci et au revoir.

Sweet : Sa sera plus pareille sans la ‘No fly zone

CJ : Ouais ta raison mais je suis content que cette nouvelle gang soit retourner a prison

Sweet : ouais moi aussi on a pas eu de trouble avec eu…tu la déjà vu Raul ?

CJ : Eeeeeeeeeeeeee…non je crois pas non (il mentais bien sur)

LA SUITE PLUS TARD DES COMMENTAIRES SERAIS APRESIER

J´ai poster les 3 chapitre en meme temp car je ne serai pas la toute la fin de semaine...liser un chapitre pas jour :oui:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:43:37

:up:

eeZ
eeZ
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:45:15

:up:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:49:58

un commentaire aurais ete pls uutilie qu´un :up: lol

vive_les_moules
vive_les_moules
Niveau 5
08 juillet 2006 à 00:50:44

je vais lire tout ca aprés :ok:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:56:13

:ok: bonne chance...tu peix aussi lire 1 chapitre par jour car je suis pas la avnt lundi soir..

La vidéo du moment