CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..:CJ rules:..

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:49:23

3 c bien mais 30 c mieux :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:50:14

:rire:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:57:04

alez mais comme je disais

pq ma fic est po populaire ?? ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:58:52

Je sais pas moi! Peut-être les gens en ont assez des fics... Je ne sais pas!

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:00:32

mais il post au autre fic. qui fasse un effort pour lire les 2 premier chapitre apres il vairront si ils aiment sa...

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:55:17

:up:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:12:44

:up :up:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:30:17

dedie a mes 3 lecteur (dsl poru le double post mais on vienty sjute de me demander la suite :ok: )
2

Il avait déjà 15 Grove qui attendais dans les Boxvilles.

Sweet : Ok j’ai besoin de 15 volontaires pour le projet Amu-nation (Sweet leurs avait déjà parler du plan). Ok toi, toi, toi, toi… embarquer dans ses voiture (il montra du doit des Greenwood. CJ tu conduis.

CJ : Ok

Un peu plus tard…

Sweet : ok allez on entre

CJ entra et tira sur les alarmes pendant que le reste du monde tiraient sur le personnelle et client du magasin.

Sweet : CJ prend cette affiche et met la dans la vitre du magasin

Il donna à CJ une affiche qui était marqué FERME A CAUSE DE CONSTRUCTION.

Du coté de Smoke
Smoke sortis d’un des camions et tira lui aussi sur les alarmes pendant que le reste des membres tira le personnelle du magasin.

Smoke: Ok go on rempli les chars

Plus tard

Set : ok Rider est partie avec le cargobob placer les bombes et armes

CJ : C’est plate sa été trop facile vider l’ammu nation

Set : ouais mais sa devais l’être sinon l’armé et la police aurais été sur leur garde.

CJ : Ouais ta surement raison

Le lendemain matin.

Smoke : Allez réveille CJ

CJ : hein ? Ha ouais j’arrive

Sweet : yo Smoke t’a acheté nos billets d’avion ?

Smoke : Ouais

CJ descendit les escaliers

Sweet : Smoke prend le volant, CJ mange sa dans l’auto, ta pas déjeuner. Ok vous (en pointa 30 membre du Grove) suivez nous avec vos rides.

Arrivé à l’aéroport de Los Santos ils prennent un vole pour Las Venturas.

CJ : AHHHHH c long

Sweet : Parce que tu connais un moyen plus vite???

CJ : Mmmmm…oui mais laisse tomber

Un serveuse de l’avion : Vous voulez quelque chose a manger messieurs ?

Smoke : Ouais, un hamburger, 2 frite s.vp

La serveuse : Désolé on a pas sa

Smoke : Quoi vous avez pas sa (manifestement choqué et étonné) je vais juste prendre un salade

La serveuse : ok je vous amène sa.

CJ : Depuis quand tu mange des chose bonne pour la santé ?

Smoke : Depuis qu’ont ne vend pas des hamburgers et des frites (dit-il en bougonnant)

La serveuse : voila votre salade monsieur.

Smoke : Merci.

Plus tard

Le capitaine : Un instant d’attention S.V.P nous allons bientôt atterrir. Donc que tout le monde retourne à leur banc... Merci de votre coopération.

Ils entrèrent dans leurs deuxièmes avions.

Sweet : ok tenez les gars j’ai trouver SA cher un gars.

Il donna une radio à tout le monde pour pouvoir se parler durant leur chasse.

Smoke : Ok, quand on vas sautez je ne veux pas de folie car si l’armé ont acheté un nouveau rader ils pourraient nous détecter donc rester droit. Je compte sur vous

Sweet : Ok on y va

Ils se levèrent de leur ban et se dirigèrent vers la porte avec leurs parachutes. Un servante voulu les arrêter mais il étais trop tard ils avaient sauté

CJ : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c super le saut en parachute.

Sweet : Je savais que tu allais aimer sa maintenant ouvre ton parachute même chose pour les autre et suivez moi

Tout le monde ouvrirent leur parachute et suivirent Sweet. CJ aperçu le rocher il était très haut et apique quasi impossible a escalader.

Smoke : Ok durant l’atterrissage n’abîmé pas votre parachute car vous allez en avoir de besoin.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:39:35

C´est bien mais la chose qui est bizard, c´est que SWEET peut parler quand il saute en parachute! Tu trouves pas :ouch:
Ca me fait penser à un film cet épisone: Drop Zone!

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:41:13

pourquoi il pourait pas parler en sautent ?? ? j´ai jamsi vu se film la :lol: c bon vais aller le louer

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:42:54

Tu ne peux pas parler quand t´es en chute libre! Essaye si tu veux mais moi je crois pas que je pourrais parler!

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:44:51

ben i saute pas de si haut et il on leur parachute ouvert...regarde CJ quand i saute en parachute (parachute ouvert) il vas pas si vite que sa...

Ok je voudrais bien essayer mais tu me passe l´argent pour que je puisse aller sauter car c tres cher :merci:

:lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:47:15

Ouais mais CJ il ouvre son parachute quand il est encore dans l´avion :rire2:

Et désolé, mais je ne pourrais malheureusement jamais te passer l´argent! D´une part, tu habite au Canada et d´autre part je n´en ai pas!

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:53:12

ben. oauis c la mode la bas tu savais pas??? :honte:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:54:20

Non je savais pas que c´était la mode d´ouvrir son parachute quand on est encore dans l´avion :hum:
Surtout que c´est pas très malin :honte:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:55:03

Bah car tu fini dans les reacteur :rire:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:01:59

l´avion a pas de reacteur...c la mode la bas vous saviez pas :honte: :lol:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:09:12

:up:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:35:22

:up: :up:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:58:39

:rire:

La vidéo du moment