la v´là, mais désolé, je t´ai situé un peu trop au sud Black, je crois
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:02:30
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:03:53
Bon, en bleu, c´est les trajets que les membres sont censés (c´est un exemple) faire seuls et avec les autres membres qu´il prennent au passage pour aller au point de ralliement. Ensuite, en rouge, c´est le trajet de tout le monde
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:04:39
Sauf que j´ai oublié le trajet de retour de Killer, Petitboy et Small ! (j´ai pas fait exprès )
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:05:38
c´est un exemple hein !
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:07:00
oki ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:09:12
j´ai oublié de citer dans la liste, mais j´ai pensé aussi à l´Institut Metapsychique International de Paris, ou y aurait des moulages d´ectoplasme et la foret de Paimpont (Brocéliande) aussi
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:10:07
Cool, ouais cest bien ça ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:11:04
ce serait pas mal d´en faire le maximum dans une journée, puis ensuite, quand on a fini un coin, d´aller directement dans l´autre coin, pour dormir sur place, comme ça, le lendemain, on est à pied d´oeuvre
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:12:13
mais par contre, y a des trajets, par exemple, pour aller du 44 au 82, ça va faire long
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:13:04
Au fait, on le fait en hiver ou en été ?
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:13:56
En été c´est évident Killer habite dans le combien??