CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:12:07

J´ai 16 ans et j´suis blonde.. et pourtant célib, c´est triste la vie. Tout ça parce que les mecs sont timides de nos jours pff, on peut vraiment plus compter sur personne!!

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:12:12

dsl pierranou, j´avais pas vu.

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:12:18

:hap: :rire: pettibou t´a pas honte :honte:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:13:44

pierr :d) connais pas muller :-d

black :d) et pourquoi les fille ne se lancent pas elles aussi ? :nah:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:15:02

j´ai la livebox et wi-fi et jamais un seul soucis :cool: peut etre que les gens qu´ils l´utilisent sont des animaux c´est pour ca que ca marche pas :sarcastic: :rire2: je rigole :hap:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:15:48

Parce qu´elles sont timide elles aussi, je l´ai déjà dit (sauf exeption bien entendu!) mais nous on se fait pas passer pour des gros durs bien virils devant nos amis :o)) et pas forcément pour de fines douces bien féminines non plus :fou:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:53

Je te l´ai pas dit à toi Black, je plaisantais :) :o))

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:55

Ah bon, il faut pas taper sur la livebox pour se connecter à internet ? :fou:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:16:23

Mais heuu, c´est toujours les même, c´est pas juste :nah:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:16:42

Tu plaisantais que de quoi où?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:05

Juju, elle se désynchronise pas des fois (tout le temps là, en ce moment :fou: ) la tienne ?

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:10

J´me fais pas passer pour un gros dur Black :nah:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:17:16

ju :d) faut donner des coups de latte :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:39

Black :d) :rire: quand j´ai dit Ta** Biipppppp ** :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:43

The_Killer25 Posté le 15 septembre 2006 à 19:12:18
pettibou t´a pas honte

Mais je aprlais de toi !!

:gni: :gni:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:18:05

Ah ok, et, après elle tient encore, ou faut mettre du scotche ?! :hap: :rire:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:18:13

Et t´es célib ou pas? :o))
mdr

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:18:17

freedom :d) No, quand elle marche, elle marche vraiment :oui: :)

poaf :d) J´essayerai :-))) :cool:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:18:37

Pour Black, comme t´as pas vu :cool:

freedom_tibet Posté le 14 septembre 2006 à 04:28:03 Bon alors voilà, j´ai fait une petit liste, de tête et en cherchant un peu, d´endroits étranges dans toute la France (j´ai aussi mentionné le château de Farcienne en Belgique, il suffira d´un détour). C´est juste une liste exhaustive, si vous connaissez des endroits ect... n´hésitez pas à le dire et on verra après. C´est juste l´ébauche d´une esquisse du projet

J´ai noté "à vister" pour les endroits où on peut vraiment entrer dedans, "?" quand j´ai un doute et "non" quand on peut seulement voir de l´extérieur. Là où j´ai rien noté, c´est des coins comme le Bugarach (qui est une montagne et un village, donc bon) et Serres (qui est un zoli village )

Hérault (34) :

- Lunel (à visiter)
- Mèze (?)
- Vaillhauquès (?)

Tarn (81) :

- Briatexte (?)

Haute-Garonne (31) :

- Toulouse (non)

Nord (59) :

- Hem (?)

Belgique :

- Farcienne (?)

Calvados (14) :

- Canteloup (à visiter)

Drôme (26) :

- Montelimar (à visiter)

Eure (27) :

- Mortemer (?)

Côtes-d´Armor (22) :

- Coat-an-Noz (à visiter)

Isère (33) :

- Cornillon-en-Trièves (fées, source d´eau minérale)
- Monestier-de-Clermont (pareil)
- Grenoble (non)

Loire-Atlantique (44) :

- Pouliguen (?)

Ille-et-Vilaine (35) :

- Combourg (?)

Aisne (02) :

- Saint-Quentin (?)

Bas-Rhin (67) :

- Selestat (?)

Haut-Rhin (68) :

- Colmar (?)

Gironde (33) :

- St Emilion (?)

Aude (11) :

- Serres
- Bugarach

Tarn-et-Garonne (82) :

- Sarrant (?)

Puy-de-Dôme (63) :

- Saint-Germain-Lembron (?)

Donc voilà déjà, ensuite, j´a fait une petite carte
http://img175.imageshack.[...]oitsbizarresss8.jpg qui va avec (j´ai marqué des points rouge aux endroits indiqués dans la liste).

Donc voilà, après faudra voir ce qui vaut le coup absolument de faire, de pas faire ect... enfin voilà

Et surtout, faudra déterminer le nombres de jours pour le voyage.

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:18:54

Freedou si tu ml´avais dit t´inquiètes ^^

La vidéo du moment