* Posté le 15 septembre 2006 à 20:32:16 avertir modérateur * Si y´a trop de monde, vous en noyez quelques uns dans le mer
minable
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:35:53
Je pense qu´il y serait plus logique qu´on se rejoigne dans le 59. Bon après le problème c´est les sous, les hôtels et l´essence c´est pas gratuit à ma connaissance...
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:36:23
Hey Yoshi, tu viens pas nous faire chier.
(désolé)
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:36:50
Juju__GTA Posté le 15 septembre 2006 à 20:25:27 Me revoilà Si vous voulez, je prend mon 50cc et je vous suis 95 km/h à bloc dans une descente avec le vent dans le dos Ah, et puis, oubliez l´autouroute, j´ai pas le droit Nan je dec´, je m´interresse pas trop au paranormal
Tout comme moi! 95 le vent dans le dos et la tête dans le guidon et pareil j´m´en fou du paranormal! j´viens juste pour voir les potes du forum et aussi pour frapper Muller si il vient! Quelle joie ce srait! POur la voiture, pas de prob pour moi, j´ai le code et j´passe le permis en août!
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:37:37
Et t´as une voiture DRD, et aussi t´habites dans le combien?
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:38:15
non non, mais c´est bon, y aura assez de voiture
Sinon, moi aussi j´ai pensé au 59 (devant la maison de Hem ), mais le problème, c´est que ça fait loin pour tout le monde
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:38:48
nan mais c´est tout j´vois qu´on veut pas de moi!
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 20:38:52
je me demande qui essaie de parler comme l´autre power_shot ou yoshiki
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:39:49
nan mais t´en fais pas, on viendra manger chez toi, si tu veux
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 20:40:19
freedom mais pourquoi tu veux absolument me faire venir dans l´excursion
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:40:35
En fait, se serait loin pour toi Freedom, ceux vers Paris et dans le 35 ça va pour eux... et toi tu passerais me chercher et peut-être aussi Indo ^^
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:41:07
DRD t´habites dans le combien??
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:41:42
c´est mort! T´es qu´une ptite p*** freedou! En fait t´as juste paur que j´te pique Gaelle! ´fin si tu lui parle un jour...
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:41:47
Small Ah bah non, si tu veux pas, c´est bon
Black Ouais, même pour ceux dans le 35, ça va faire un peu loin...
Mais moi, ça fais rien, j´aime bien rouler et d´ac, je passe vous chercher alors
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:25
DRD
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:42:37
Qui a la deuxième tuture??
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:43:17
je vous montre ma future voiture, déjà, pour que vous me reconnaissiez
http://www.volvoadventures.com/480Tzeetop.jpg
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 20:43:30
j´ai pas dis que je voulais pas (quoique ça m´ettonnerais que je vienne ) mais bon la date est fixé à minimum noel 2007 alors qu´on est à la mi/septembre 2006 je peux pas prévoir ce que je ferais à noel 2007
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:44:01
tkt moi j´en ai une directe! J´pique la caisse de la daronne!