CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

YoShiKouille
YoShiKouille
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:34:15
  • Juju__GTA profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 20:32:16 avertir modérateur
* Si y´a trop de monde, vous en noyez quelques uns dans le mer :noel:

minable

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:35:53

Je pense qu´il y serait plus logique qu´on se rejoigne dans le 59. Bon après le problème c´est les sous, les hôtels et l´essence c´est pas gratuit à ma connaissance...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:36:23

Hey Yoshi, tu viens pas nous faire chier.

(désolé)

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:36:50

Juju__GTA Posté le 15 septembre 2006 à 20:25:27 Me revoilà
Si vous voulez, je prend mon 50cc et je vous suis
95 km/h à bloc dans une descente avec le vent dans le dos
Ah, et puis, oubliez l´autouroute, j´ai pas le droit
Nan je dec´, je m´interresse pas trop au paranormal

:d) Tout comme moi! :rire: 95 le vent dans le dos et la tête dans le guidon et pareil j´m´en fou du paranormal! j´viens juste pour voir les potes du forum et aussi pour frapper Muller si il vient! Quelle joie ce srait! :bave:
:d) :d) POur la voiture, pas de prob pour moi, j´ai le code et j´passe le permis en août! :cool:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:37:37

Et t´as une voiture DRD, et aussi t´habites dans le combien?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:38:15

:nah: non non, mais c´est bon, y aura assez de voiture :-p

Sinon, moi aussi j´ai pensé au 59 (devant la maison de Hem :cool: ), mais le problème, c´est que ça fait loin pour tout le monde :fou:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:38:48

nan mais c´est tout j´vois qu´on veut pas de moi! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 20:38:52

je me demande qui essaie de parler comme l´autre power_shot ou yoshiki :doute:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:39:49

nan mais t´en fais pas, on viendra manger chez toi, si tu veux :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 20:40:19

freedom :d) mais pourquoi tu veux absolument me faire venir dans l´excursion :-((

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:40:35

En fait, se serait loin pour toi Freedom, ceux vers Paris et dans le 35 ça va pour eux... et toi tu passerais me chercher et peut-être aussi Indo ^^

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:41:07

DRD t´habites dans le combien??

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:41:42

c´est mort! T´es qu´une ptite p*** freedou! :nah: En fait t´as juste paur que j´te pique Gaelle! ´fin si tu lui parle un jour... :sournois:

:lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:41:47

Small :d) Ah bah non, si tu veux pas, c´est bon :peur: :peur:

Black :d) Ouais, même pour ceux dans le 35, ça va faire un peu loin... :o))

Mais moi, ça fais rien, j´aime bien rouler :gni: et d´ac, je passe vous chercher alors :gni:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:42:25

DRD :d) :nah: :nah: :rire2: :o))

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:42:37

Qui a la deuxième tuture??

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:43:17

je vous montre ma future voiture, déjà, pour que vous me reconnaissiez :gni:

http://www.volvoadventures.com/480Tzeetop.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 20:43:30

j´ai pas dis que je voulais pas (quoique ça m´ettonnerais que je vienne ) mais bon la date est fixé à minimum noel 2007 alors qu´on est à la mi/septembre 2006 je peux pas prévoir ce que je ferais à noel 2007

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:44:01

tkt moi j´en ai une directe! J´pique la caisse de la daronne! :content: :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:44:43

nan mais moi j´suis sûr que ça se passera jamais! :sournois:

La vidéo du moment