Blackaru Posté le 15 septembre 2006 à 19:49:21 J´préfère la première idée, et le point de ralliement c´est où d´abord?
Ben je sais pas encore
j´avais proposé comme exemple, le Bas-Rhin (comme y a deux endroits louches assez proches). De préférence de toute façon, ce serait bien que ce soit un coin à forte concentration d´endroits hantés 