J´vais mettre les photos
ft
j´y cours !! !
d´ac indo
Mais vous inquiétez pas si vous le voyez pas, il est connecté en invisible... seuls Killer et Indo peuvent le voir, je crois
J´ai quitté ma partie jon, et je suis powerslide
Ft, il a posté quelque part.. Je sais qu´il est en invisible, mais il parle pas.
Faudrait vraiment que tu mettes un chat Ft !! ce serait bien pour se parler !
on va sur laquelle
Re !
il a posté où ?
Sinon, ouais, faut que je vois ça pour un chat
Re Killer
ps: il s´est déconnecté
Salut Killer
Salut Jon
Bon, heu sa risque d´être long pour les photos
indo T´a pas encore fini ? Ptdr
ft: Je te demandais..
On joue aux cartes Jon et moi, on va gagner !!
J´viens de commencer
Arf
pourquoi ça risque d´être long ?
petitboy non, il a pas posté
je suis en train de regarder pour un Chat...
Par contre, pour l´intégrer, va falloir que je mette une page de garde...
J´avais vu apres..