Bon vais y aller
haaaaaaaa.... ok...
Bon j´y vais
Bonne nuit !
d´ac ! d´avoir essayé bonne nuit et à demain !
Ett voilààà !
mechant ce que vous avez fait à chien222
je te demande pardon de leur part
salut small
Texte 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4093852-1-0-1-0-0.htm
Y a un mort vivant dans l´coin?
Indo, je crois qu´on est que 2
J´ai demandé si y avait un mort vivant, pas un extraterrestre
Ouais, 2
mais je suis la tout les deux
killer et indo
Ah si on est 3 :salut Small