Pis, c´est phrases sont ridicule. c´est pas ma faute.. " noiel c´est ecrire noel vas à l´école "
Ou alors "je resterais toujours sur ce topic. j´y vais "
Wahou, on est un max de connecté sur le forum (Tiger s´est de nouveau connecté )
ahhh mais t´a oublié le "je repasse ver 22heur " (alors qu´on lui à rien demandé en plus )
a oué quand même c cho !
14000 messages !
Le mieux c´est quand il m´a dit que le soir c´est à 17h30 et le matin à 0h
il me l´a jamais sortie celle là
Il a un problème ce mec, je suis sur que c´est un gamin de 8 ans
ou alors, c´est grave pour lui
PS : z´avez vu, Tiger poste
PS 2 : Il a du succès ton topic Indo
PS 3: C´est vrai
PS 4( Déjà la 4 ) C´est marrant, t´es inscrit le 27mars. Moi sur ce forum c´était aussi un 27mars
PS 5: Quel coïncidence
ah ouais
Le signe du Hasard
PS 6 :
PS 7: C´est ça le paranormal
Mais moi c´était en 2004
PS 8: