xD
Oula, c´est quoi ça ?! !! :ire:
Kèki a?
j´arrive pas à trouver des scripts tout simple
ça existe bien ça quand même, juste un script que tu mets en page d´acceueil et ça y est, non ?
je recherche en tapant "script de chat" mais je trouve rien
Ouais, ça existe.j´voudrais bien t´aider mais j´suis un peu trop occupée..
ça commence vraiment à m´énerver
A ce que je vois vous avez des problèmes avec l´HTML
Moi j´avais trouver sur le forum de forumactif
Mais ça a un peu changer maintenant
re!
Vive moi! ptdr!
je crois que j´ai trouvé, mais la page à du mal à charger maintenant
"Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
Hein?
C´est à cause de l´url, coupe la en deux!
là, y charge pas après http://www.wanascape.com/
??
je cherche des scripts
Si tu veux, j´ai un tuto
ben en fait, ce qu´il me faut, c´est juste un script, après, je sais comment l´insérer mais merci
Bon j´vous laisse