toujours pas
Ben zut alors !
comme tu dis
<iframesrc="http://www.wanascape.com/chat/affiliation_simple/?room=Tout sur le paranorormal &applet=v1" width="237" height="148" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" scrolling="no" frameborder="0" scrollbar="0"></iframe>
heu... regarde
C´est beau !
ça fait très esthétique !
<body><iframesrc="http://www.wanascape.com/chat/affiliation_simple/?room=Tout sur le Paranormal&applet=v2" width="237" height="148" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" scrolling="no" frameborder="0" scrollbar="0"></iframe></body>
Et là ?
une jolie boîte blanche...
Bon ça me saoule, tout ces trucs de chat c´est vraiment a ch*er
je vais re regarder un petit coup, mais sans conviction
Ok, bonne chance, moi sa me saoule, ya rien qui marche
ça minerve, je trouve que dalle
Tu y arrive ?!
Ah ok
Je comprends pas, ya pleins de forum qu´en on et nous on arrive même pas a en trouver
ouais, c´est ça qui m´énerve
je comprend rien
LoL