CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:44:21

Tu regardais quoi à la télé ? :doute:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:46:15

mcm :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 21:46:26

il va regarder le magazine télé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 21:46:47

ha oui et y´avait quoi sur MCM ?

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:47:37

Mr_Muller_1 Posté le 15 septembre 2006 à 17:36:49 le pays

Allemagne

Président : Angel Merkel
Nombre d´habitant : 90 000 000
Pays alliés : les emirats arabes unis-Norvege-canada-L´espagne-Italie
Pays ennemis : X
Pays annexés : X
L´argent que le pays possède :900 032 000 000$
L´argent que le pays possède chaque jours 90 000 000
Monnaie : euro
Soldats :6 500 000 hommes
l´armée
990 chars Leopards 1
http://www.aeroshow.net/dossier/50/gallerie888.jpg
500 Panavia Tornado
http://www.aeroshow.net/dossier/9/intro9.jpg
300 Eurofighter 2000 Typhoon
http://www.aeroshow.net/dossier/25/intro25.jpg

:d) :rire: Cet abruti ne sait poster que ça. Noter le "Angel Merkel" :rire: T´as oublié le "A" mon amour. Et admirer un peu les effectifs mirobolants de son armée, et le peu de choix de véhicule...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:50:36

900 032 000 000$ :ouch:

Mouais...

6 500 000 hommes :ouch: :ouch:

Tous les hommes sont militaires quoi^^

Pays ennemis : X
Pays annexés : X

Comme ça, c´est plus reposant...

90 000 000 :hum:

A mes comptes, il y en a 82 000 000 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 21:50:38

il veut pas repondre la :( il cherche un truc prouvant qu´il regardait MCM il a pas de bol car je sais exactement ce qu´il y avait ce jour la :sournois:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:53:25

Bah, il regarde le programme^^

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:54:38

De toute façon, il n´y a pas que lui qui sert a rien sur PV. Un nouveaux doit en théorie :d) Avoir une bonne orthographe, mettre des majuscules a chaque début de phrases, se documenter, ne pas trop se faire remarquer et éviter de faire des histoires trop farfelues... En théorie seulement... Dans le palmarès des pires joueurs, nous avons ce cher Bidman^^...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:55:52

je posterais fin septembre :ok: ma maj :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:56:01

Tu veux dire bidou :coeur: :rire2:
Mais lui, il le fait exprès.
Tandis que Muller, je n´en suis pas si sûr :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:56:43

Muller : Pourquoi tu veux reposter ta maj fin Septembre alors que tu la postes tous les jours !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 21:57:40

muller :d) bon alors y´avait quoi sur MCM ?

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:58:03

Muller :d) Nooooooonnnn!!!!!! Pas LA Maj!!! Stoooop! Gouverne l´Allemagne, mais arrête de poster ta maj(qui est très mauvaise de surcroît...)!!!!

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:58:49

Avec Muller au commande de l´Allemagne, c´est toute l´Europe qui va couler :o))

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:59:26

pierrarno tu est pas sur le topic alors tais toi :ok:
small_smoke :rechercher: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:00:45

xpdr :rire:

juste pour nous prouver que tu regardais bien MCM :)

allez dis nous :)

zakabi
zakabi
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:01:01

http://img163.imageshack..us/my.php?image=bouletyh5.swf

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

:gni: :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:01:07

Je ne poste pas sur PV, mais je regarde ce qu´il se passe :hum:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:02:02

zakabi >>> Le deuxième lien est méchant :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment