Réellement?
scuser j´ai installer une nouvelle mise a jour de firefox mais jai du redemarrer lordi
trop bien l´article pierrarno
merci pour la pub
petitboy : Bien sûr
pierrarno
tu as pas de preuve que c´est moi qui à floodé
muller on peut pas avoir des preuves fiable puisque t´as pris un pseudo de partage mais pas besoin d´être malin pour deviner que c´est toi
je te dit j´ai pas floodé
mais arrete tout le monde sait que c´est toi qui floodait et tout le monde sait aussi que tu l´avoueras jamais
tout le monde acusse moi moi je dit la vérité j´ai pas floodé
tu vois tu l´avoue pas tu sais bien que tu dis pas la vérité a moins que tu es de gros gros gros problème psychologique
de plus tu veux noud faire croire que t´as 18 ans, pitoyable
Et que t´es bucheron, ou ebeniste je sais plus
Ah oui au faite :slaut:
:slaut:
J´espère passer à la 600ème page ce soir
je vais t´aider faudrait que muller reponde ça irait plus vite
Oui lool ! Il faut qu´il s´explique ce gros petit !
Il est bien actif ce soir le Forum