Moi aussi je pourrais créer un blog spéciale pour le Grand Journal, mais je ne suis pas très fort dans ce domaine
kil-le-retour
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:46:23
ce qui est bien avec ses blogs cest que tu peux mettre des smiley a linfini
pierrarno
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:49:52
Oui , ça anime le post ! Il y a même quelqu´un qui m´a proposé de faire un site. Mais déjà que j´ai du mal avec le blog, je ne pense pas faire un site !! En plus, il faut un copyright
kil-le-retour
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:50:37
en faite gerer son blog cest pas si compliquer cest meme facile
pierrarno
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:54:42
Mouais... Mais j´ai surtout un peu le flême
kil-le-retour
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:55:28
je men doutais
pierrarno
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:59:51
Ca se voit tant que ça
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:08:00
bah c´est une bonne idée de créer un blog, le seul inconvegniant est que tu dois prendre le mot de passe de ton pseudo pour modifier ton blog et donc pour faire un blog en coop
pierrarno
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:15:01
J´ai pas tout compris
pierrarno
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:20:40
Explication ? Oui Non Non Oui ??
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 16:38:02
non
pierrarno
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:41:05
J´en était sûr
Pour la peine, j´y vais :shif:
kil-le-retour
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:00:45
jai tout compris sauf " et donc pour faire un blog en coop "
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 17:19:36
vous avez jamais fait de blog ou de site à deux
kil-le-retour
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:22:29
ha jai pige
kil-le-retour
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:23:22
enfin si y a que toi qui modifie le blog y a pas de probleme
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 17:27:45
que ça ?
kil-le-retour
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:29:22
on va laisse tomber sa
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 17:30:44
a toi j´ai pas pigé : enfin si y a que toi qui modifie le blog y a pas de probleme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.