n´empeche c´est ceux qui ont voulu faire un joli topic pour leur depart qui doivent rager parce que en ce momment le forum est vraiment bien par rapport à une certaine époque manque plus qu´un modero et c´est le comble total
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:22:23
C´est vrai, on se croirait revenu à la belle époque
Ca se fête
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:26:52
pierrarno je dit pas ton article
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:28:13
Ah tiens Muller ! Des explications à me donner ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:29:39
j´ai pas floodé
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:30:15
Mais pourtant, le pseudo miruss5 t´appartient
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:32:54
1 pseudo miruss5 mais pas les autres
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:33:05
Tu ne réponds pas donc j´ai raison...
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:33:41
Ah mince ! T´as répondu ! Oui, mais miruss5 a floodé lui-aussi... Donc tu as floodé !
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 21:34:42
mais de toute façon tu as floodé avec le pseudo de partage
VA A L´ECOLE !
ça te rappelle rien ? c´est pas toi qui utilise cette expression frequemment ? un conseil quand tu floode soit discret
][DUCK][
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:35:55
Muller, arrête de poster ta maj sur PV, sinon, on te vire. Déjà que t´es pas bien fin...
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:36:09
j´ai pas floodé
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:37:22
Mais oui Muller ! T´es trop sur PV ! PS: Je crois qu´ils ont compris que tu avais tant et tant de soldats, etc...
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:39:49
J´ai une question pour être sur ! Que faisais-tu avant hier soir de 20 à 21h30 ?
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 21:40:31
pierrarno pas besoin d´etre sur surtout qu´il va t´inventer un truc idiot je parie sur un truc familial
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:41:16
bon et à lundi
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:42:10
Roôôô Muller ! T´es pas drôle ! Dès qu´on s´amuse, tu pars... Bon bisoous mon roudoudou
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 21:42:55
il fuit il ne veut pas dire il va réfléchir à ce qu´il pourrait trouver
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:43:13
j´aitais pas la je regarder la télé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.