je suis le juget´as des preuves
bon et à demain yoshillonie tu veux envoye un mail ?: OK::DEHORS:
ok muller
Des preuves de quoi?
en privé piero!!
j0 : Donne ton adresse MSN alors
ouai mais sa m´ennuie de donner mon msn ici!!
Moi ça ne me gène pas : pierrarno@hotmail.com
ce qui me fair marrer avec muller c´est qu´il pense qu´ne changeant de pseudo il change de personalité t´es un floodeur muller
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12319-0-1-0-1-0-0.htm viens ici small
j´espere y´aura un clein d´oeil pour moi sur ton prochaine article piero!!
Oui j0 Compte là dessus !
gta
Dommage que player soit deja parti
Oui c´est vrai Il va me manquer
Moi je m´en fous
Pour toi, c´était un no-life
Au fait, j´ai terminé le compte rendu sur Saints Row.
Et alors ?Il est ?