J´y crois pas
Si justement, mais il faut que j´aille dans ma chambre et j´ai un peu la flême^^
pour les deux
moi j´y vais donc
Aujourd´hui tu as de la chance Indo
tu peux pas regarder sur ton PC pierrarno ?
Bah si mais je préfère être dans mon lit^^En ce moment j´ai très mal au dos
Small^^
small
quoi de 9 docteur piècette ?
Moi aussi j´y vais. Indo et Yoshi(ptitkiki)
pierrarno tu va pas recommencer alors pierre et son ami arno
pierrarnomoi je pars et à demain
Un problème Mr. Illonie ?
pierre et son ami arno dsl
Yoshi accompagné de son petit Kiki nommé Illonie !
c´est qui lui ?je rigole avec pieerarnotu connais pas l´humour toi
pierre et son ami arno (alis piècette )
C´est pas drôle
PS: Je suis pierrarno...
J´vais mourir!!
Dans pas mal d´années encore
ah zut