Et tu crois que sa, ca ressemble a burnout En plus il conduit très bien (contrairement a moi qui fait faire un tete a queue a quiquonque me depasse )
pierrarno
Niveau 10
27 août 2006 à 20:20:49
Je regarde...
pierrarno
Niveau 10
27 août 2006 à 20:26:21
C´est vrai qu´il a l´air pas mal ! Les graphismes sont très bons ! Surtout qu´à la fin de la course, ta voiture ressemble fortement à une épave, comme celles des corrurents quoi...