Muller : Je ne le quitterai pas définitivement, je serai simplement moins souvent dessus ! C´est tout
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 août 2006 à 20:59:17
pierrarno
Niveau 10
27 août 2006 à 21:06:56
Voilà Tu n´as plus de questions ?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 21:12:16
j´attends le GL sinon flatout a l´air vraiment très fun
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 août 2006 à 21:13:26
mais l´article je doit faire moi méme les question et toi tu envoye un mail et elle répond au question de forumeur ?
pierrarno
Niveau 10
27 août 2006 à 21:16:07
Small : GL Muller : C´est moi qui vais rédiger les questions mais si tu veux me proposer une question pour que je l´inclue dans l´interview, c´est sans problème !
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:55
je vais posté demain soir
pierrarno
Niveau 10
27 août 2006 à 21:20:21
Ok Muller !
pierrarno
Niveau 10
27 août 2006 à 22:08:13
Y-a-t-il quelqu´un
Yoshillonie
Niveau 10
27 août 2006 à 22:08:54
moi ici
Yoshillonie
Niveau 10
27 août 2006 à 22:09:24
tjrs la pierrarno je viens de faire mes 6.000 messages
anonimous_boy
Niveau 10
27 août 2006 à 22:12:13
PaysVirtuel 3 compte faire 50 000 messages
pierrarno
Niveau 10
27 août 2006 à 22:15:16
Anonimous : Tu crois qu´il va tenir Yoshi : Je vais bientôt regarder le Parrain Félicitation pour tes 6000 messages
indofille
Niveau 10
27 août 2006 à 22:20:28
pierrarno
Niveau 10
27 août 2006 à 22:21:26
Indo (pour une fois, tu auras une réponse )
Pseudo supprimé27 août 2006 à 22:22:04
tu vas pas regarder le parrain pierrarno indo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.