Article N°42
A la Une
‘Un mystère dit Résolu’
C’est en début d’après midi qu’un forumeur a stipulé que le mystère des voitures fantômes Glendale était à présent résolu ! Ce dernier laissa l’adresse d’un blog où est exposé sa théorie...
En deux mots, ce mystère, si on peut l’appeler de la sorte, est en fait une combinaison complexe (toutes les 29 minutes, une voiture traverse la trajectoire de la précédente et tout ça perpendiculairement au degré près) commandé par un paysan ‘zombie’ armé !
Cette théorie a l’air cohérente (quoi que...) mais inexorablement mensongère ! L’image (dite la ‘preuve’) jointe à la théorie est douteuse. Plusieurs forumeurs affirment catégoriquement que c’est un fake plutôt bien réussi : « N´importe quoi le gars il a que ça a faire ça se voit que la photo est trafiquer ! Regarder sa main et ses pieds... » ; « On sait bien que c´est un fake, laissez coulez »
Cependant, on peut avoir un doute ! Peut-être bien que cette théorie est belle et bien vraie et non un grossier mensonge !
Certains Forumeurs l’ont testé par eux même et les avis sont partagés :
Celui-ci dit que ça marche. Cependant, il affirme que la théorie ne marche pas sur PS2.
Néanmoins, le pseudo de ce dernier affiche 0 jour au compteur, nous pouvons avoir de gros soupçons (même si il assure avoir eu un pseudo de 798 jours) !
« Pour ma part j´ai tester et ça marche, puis l´image n´est pas truquée, j’ai moi aussi le jeu en basse résolution sur un écran 800X600 et ça donne ça. Ensuite, je ne pense pas qu´il n´est pas que ça a faire, je luis dis donc bravo car ça marche sur PC mais... PAS SUR PS2 ! Sur PS2 tout est différent, je met donc quelqu’un au défit de trouver quelque chose de ce genre et d’arrêter de le critiquer, je pense qu´il c´est gavé c’est tout ! En plus j´ai tout vérifié et ça marche à la seconde prés ...j´ai moi même des photos si vous voulez ! Un grand bravo a lui donc ! »
Le suivant est formel :
« J´ai tester: faux!
Les voitures ne réapparaissent pas toutes les 29 minutes ! Elles apparaissent quand on part assez loin et qu´on revient ! »
Comme tout mystère, nous ne serons jamais si ils sont vraiment réels !
Pour nous Forumeurs, c’est donc un vrai mystère...
‘Daksad et Makrame s’associent’
Très tôt ce matin (3h31), Makrame a créé un nouveau topic en collaboration avec Daksad !
Comme vous devez vous en doutez, ce topic parle évidemment de stunt !
En effet, Makrame a affirmé qu’il était entièrement consacré à la communauté du stunt. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous serez les biens venus.
Voici le principe :
« Venez ici poster vos challenges pour les autres stunteurs.
Faites un screen de votre écran et modifiez-le (Paint suffit) pour indiquer ce qu´il faut faire, ensuite postez votre défi ici !
Faites aussi un screen de la map, pour qu´on trouve facilement l´endroit... » (Makrame)
Pour finir, sachez que les propriétaires d’une PS2 pourront eux aussi relevé les défis endiablés de Makrame et Daksad.
L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4042113-1-0-1-0-0.htm
‘L’équipe du Grand Journal’
Voilà plusieurs semaines que l’équipe du Grand journal s’étoffe de jour en jour.
Voici donc l’équipe au complet :
-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-eeZ
-small_smoke
Si vous avez donc des questions sur le fonctionnement de ce journal, vous pouvez les poser aux membres ci-dessus.
Moment de détente
‘Votre cher Papa Noël’
Comme prévu, la lettre et réponse n°3 :
* * *
Cher Père Noël,
Je t´ai laissé sous l´arbre des galettes au lait et
des carottes pour tes rennes.
Je t´aime.
Suzanne
Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la chiasse
et les carottes font que mes rennes me