Parlons un peu de l´épisode II de ta fic. As-tu déjà en tête les grandes lignes de cette future histoire: Où ça va se dérouler? Combien de pages fera t-elle, etc... ?
pierrarno
Niveau 10
03 août 2006 à 12:31:39
Tu es encore là Karim
gokrillo16
Niveau 10
03 août 2006 à 12:35:36
Oui désolé
Small_smoke m´a demandé si il pouvait faire passer un passage à Liberty City
gokrillo16
Niveau 10
03 août 2006 à 12:36:16
Les pages, je n´en sais rien ça sera en fonction des commentaires
pierrarno
Niveau 10
03 août 2006 à 12:38:21
Je crois qu´il n´y a plus rien à dire sur cette fic... Néanmoins, l´article réservé à ta fic t´a t-il satisfait? Est-ce qu´il exposait bien la réalité de la chose?
gokrillo16
Niveau 10
03 août 2006 à 12:40:34
Oui oui très très bien, d´ailleurs je la lis plusieurs fois par jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.