genre il bosse tu parles il doit faire un jolie dessin pour maman
Je bosse moi demain, on se revoit à 13 h 00 pour ma pause ou à 19 h 30!
Alors, tu ne bosses par pour moi à partir de 13h00 mais à partir de 9h00 Donc ne soit pas en retard si tu ne veux pas rater les Pokémons!
Karim
hey gok
Le topic sera une sorte de Loft
je sais pas si c´est digne d´un scoop mais apres une petite absence me revoila sur se magique forum
sarkotikkk est de retour l´ambiance est nul en ce momment
YO SARKO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui ilerait un loft ici ?
Aimerais *
gok et small_smoke!
alors comment va?
je dois partir en plus l´internet est lent
Moi ca va
Re salut j´me touchais
douchais pardon
Merde...
Aujourd´hui je sais pas ce que j´ai j´arrête pas de me tromper de mot...