Merci
Je vais manger
On continuera après alors
pierrarno
Salut, ca vous direz un jeu comme un Loft ici ?
Genre ça:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17917140-1-0-51-0-0.htm
Oui, genre cela. Mais beaucoups plus étudiers et améliorer.
Tu connais déjà le déroulement du jeu?
Oui, j´y travaille depuis début juillet.
Tu crois qu´il va marcher?
Je verais bien.Les topics de jeux marchent bien ces temps ci.
"J´y travaille" Mdr.
Ouais^^Quoi que Anti-vote/Forumeur II est moins fréquenté que le I.Tu trouves pas?
Power ^^ chut
Normal, Anti/vote 1 était avant les vacanses, le 2 est pendants, le forum est vide. A la rentrée, il sera mort.
Ben non c´est les vacances les no life sont toute la journée sur leur pc
-- Suite de l´interview de gokrillo16 --
Bonjour Pierrarno
Bonjour
Je ne me sens pas concerné Je viens juste d´arriver...Par contre avec toi, le PC chauffe
Je parlais pas pour toi