Oh oui quel malheure se de faire insulter par des mecs virtuels Je dormirais pas de la nuit moi
pierrarno
Niveau 10
03 août 2006 à 17:07:36
Est-ce que tu as continué ton topic ´Clash´? Ca m´intéresse
gokrillo16
Niveau 10
03 août 2006 à 17:08:12
Nan il a couler j´vais pas lutter
pierrarno
Niveau 10
03 août 2006 à 17:08:27
Power: Si tu n´a que ça à faire... Bah écoute, sors un peu
PowerShot_
Niveau 10
03 août 2006 à 17:09:35
Ouais j´allais sortir ma moto là a+ et bonne aprem ordinateur
gokrillo16
Niveau 10
03 août 2006 à 17:10:27
C´est ça bouge
Yoshillonie
Niveau 10
03 août 2006 à 17:10:31
me revoila
pierrarno
Niveau 10
03 août 2006 à 17:10:33
Dans une ancienne interview, tu m´avais dit que tu recherchais les coupables qui aurait pu causer la suppression de ta fic. Crois-tu toujours ses personnes ´coupables´ ?
pierrarno
Niveau 10
03 août 2006 à 17:11:46
PowerShot_
Posté le 03 août 2006 à 17:09:35
Ouais j´allais sortir ma moto là a+ et bonne aprem ordinateur
Elle va à combien ta moto crotte? Elle fait du 30 vers là... Non ?
PowerShot_
Niveau 10
03 août 2006 à 17:13:24
Ptain il fait froid dehors j´suis obligé de rester Pierrarno oui
gokrillo16
Niveau 10
03 août 2006 à 17:13:37
Bien sûr
Pseudo supprimé03 août 2006 à 17:14:56
Re salut
PowerShot_
Niveau 10
03 août 2006 à 17:16:23
Pourquoi tu me répond pas sur msn toi
pierrarno
Niveau 10
03 août 2006 à 17:17:06
Peut-être parce qu´elle ne t´aprécie pas
PowerShot_
Niveau 10
03 août 2006 à 17:17:32
Réellement ?? ??? .
gokrillo16
Niveau 10
03 août 2006 à 17:19:25
Power Shot J´t´ai pourtant dit que je voulais plus te voir ?
PowerShot_
Niveau 10
03 août 2006 à 17:20:49
d´accord
indofille
Niveau 10
03 août 2006 à 17:27:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.