CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 00:45:42

^^! :o))

Carter2
Carter2
Niveau 4
01 août 2006 à 00:48:41

Vs vs rapelé de moi, le boulet des forums de GTA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 00:50:49

Salut

Non je me rapelle pas de toi :(

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
01 août 2006 à 01:06:33

On est en Août ! :bravo: :content:

Carter2
Carter2
Niveau 4
01 août 2006 à 01:13:01

C vré on é en août, claire tu peu pas me connaître ca fé 1 mois ke jété plus sur lé forum de GTA, cause : banni 1 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 01:17:10

Ah ouais carrément

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 août 2006 à 08:40:21

:)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 11:34:02

Bonjour tout le monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 11:47:27

:salut: bob

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 12:01:56

Je sais que tu regardes Malcolm :rouge:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 12:11:22

Y a-t-il encore des signataires?

C’est pourquoi, la rédaction va dès demain envoyer un mail à Phakita en lui donnant à elle aussi une invitation. Nous lui demanderons dans ce mail de bien vouloir communiquer cette même invitation à Nayru-Chan.
Une fois l’interview fixée, il nous manquera plus qu’à bien préparer les questions pour espérer retrouver un modérateur dès début septembre.

Voici les deux mails :

« Bonjour Phakita/Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.
Si vous pouviez avoir l’amabilité de communiquer cette même invitation à votre collaboratrice Nayru-Chan, je vous en serai reconnaissant.

L’équipe du Grand Journal.

-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-Darkaldar

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
- The_Killer25
- Jujulina
- Yoshillonie
- small_smoke
-
-
-
etc... »

« Bonjour Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.

L’équipe du Grand Journal.

-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-Darkaldar

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
- The_Killer25
- Jujulina
- Yoshillonie
- small_smoke
-
-
-
etc... »

Attention, vous n’avez jusqu’à demain matin pour participer à cette démarche !
Le plus de signataires seraient le mieux...

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
01 août 2006 à 12:32:52

Carter2 c´est pas le gamin boulet qui soulait du soir au matin :question:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 12:58:36

Je crois que si :oui:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 13:12:36

L´invitation vient juste d´être envoyée.

Spycho_Pat
Spycho_Pat
Niveau 5
01 août 2006 à 13:36:36

Y´as quelqu´un?

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
01 août 2006 à 14:10:26

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 14:12:19

:hello:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 15:41:52

:hello: tout le :globe:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 15:57:04

J´ai eu la réponse de Julie COURRONE !

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
01 août 2006 à 15:58:54

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment