Y a-t-il encore des signataires?
C’est pourquoi, la rédaction va dès demain envoyer un mail à Phakita en lui donnant à elle aussi une invitation. Nous lui demanderons dans ce mail de bien vouloir communiquer cette même invitation à Nayru-Chan.
Une fois l’interview fixée, il nous manquera plus qu’à bien préparer les questions pour espérer retrouver un modérateur dès début septembre.
Voici les deux mails :
« Bonjour Phakita/Nayru-Chan,
L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.
Si vous pouviez avoir l’amabilité de communiquer cette même invitation à votre collaboratrice Nayru-Chan, je vous en serai reconnaissant.
L’équipe du Grand Journal.
-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-Darkaldar
Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
- The_Killer25
- Jujulina
- Yoshillonie
- small_smoke
-
-
-
etc... »
« Bonjour Nayru-Chan,
L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.
L’équipe du Grand Journal.
-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-Darkaldar
Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
- The_Killer25
- Jujulina
- Yoshillonie
- small_smoke
-
-
-
etc... »
Attention, vous n’avez jusqu’à demain matin pour participer à cette démarche !
Le plus de signataires seraient le mieux...