Article N°41
A la Une
‘Le Grand retour’
C’est en fin d’après midi que gokrillo16, le ‘fabuleux’ écrivain de ce Forum, a enfin reconduit sa fic de plus de 130 pages (estimation Word).
Comme vous le saviez, sa fic avait été supprimée quelques mois auparavant. De nombreuses questions avaient alors éclaté ! Pourquoi l’avoir supprimé ? Est-ce une erreur ou alors un acte bien concret basé sur des preuves solides ? Tant de questions que gokrillo16 a dû se poser à un moment ou un autre...
D’après une récente interview de cet ‘écrivain’, il a affirmé avoir été terriblement abasourdi par cet acte si répugnant ! Une fic d’une telle ampleur supprimée sans motifs ! Mais pourquoi ? Quelles sont les raisons encore une fois ? L’ignorance faisait alors rage...
Pour trouver les réponses à toutes ses questions, gokrillo16 s’est confronté à Tonny. Malheureusement, ce dernier avait déjà pris congé et ne voulais plus entendre parler des histoires de ce Forum. Gokrillo a alors dû se résigner, abandonnant toute enquête...
Dégoûté par cette injustice, il a voulu plier bagages et oublier ce Forum. L’idée de supprimer la totalité de sa fic lui avait effleuré l’esprit. Fort heureusement, un évènement inattendu lui évita de regretter toute son adolescence un acte qui n’en valait pas le coup...
Soutenu par quelques Forumeurs, il resurgit avec pleins de projets en tête. Le plus important : redonner une vie à sa fic injustement supprimée...
Le Grand jour a sonné. Après avoir repoussé plusieurs fois la date de sortie de sa fic (à cause du Flood), c’est enfin en ce premier août qu’il se résigna à la poster !
A l’heure où je vous écris, plusieurs Forumeurs ont complimenté gokrillo16 pour l’avant goût de la suite de sa fic en espérant ne jamais la revoir supprimer...
Retenez ce titre : ‘lafic de gok : Le déploiement de CJ’. Vous n’avez pas terminé d’en entendre parler.
L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4041476-1-0-1-0-0.htm
-Prochainement : Suite et fin de l’interview de gokrillo16-
‘La réponse de Julie Couronne’
14H00, Julie Couronne répond à son invitation envoyée il y a moins de deux heures.
Voici le copier/coller de sa réponse suivit de quelques commentaires :
« Bonjour,
Suite à votre mail j´ai transféré votre mail à ma collègue Nayru-Chan : dauba@jeuxvideo.com dans la mesure où c´est elle qui s´occupe exclusivement des forums désormais.
Bonne journée,
Amicalement,
Phakita. »
Bien qu’elle ne soit pas très explicite, c’est tout de même une bien bonne nouvelle qu’elle nous apprend. Nayru-Chan est maintenant en possession de notre invitation et nous attendons avec impatience sa réponse.
Si par malheur elle ne nous répondait pas, l’équipe du Grand Journal se mobilisera afin d’obtenir satisfaction.
Il ne nous reste maintenant plus qu’une chose à faire : être patient et ‘prier’ pour qu’elle accepte cette interview exclusive.
Moment de détente
‘Votre tendre et cher Papa Noël’
Comme prévu, la lettre et réponse n°2 !
* * *
Cher Papa Noël,
J´aimerai un vélo, une PlayStation, un train,
un garage, un poney, un chien, une guitare,
et des Action Man.
Je t´aime.
Eusebe
Cher Eusebe,
Tu veux pas encore un chèque en plus, connard?!
En plus pour t´avoir collé un prénom aussi con,
à mon avis tes parents ne t´aiment paS.
Moi non pluS.
Père Noël
* * *