CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 août 2006 à 22:32:51

Power sors :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 août 2006 à 22:47:16

:merci:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
01 août 2006 à 22:48:31

:lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 22:53:49

J´ai eu un problème de PC! J´ai du recommencer l´article :-(

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 août 2006 à 22:55:58

:ok: connecte-toi :ok:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
01 août 2006 à 22:57:08

C´est chiant ça :(

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
01 août 2006 à 22:59:51

Je dois y aller :bye:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 23:01:39

:bye: Noir.

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
01 août 2006 à 23:04:49

Alors Pierrarno ca vient ? :sournois:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 août 2006 à 23:14:18

Dans 30 sec il poste :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 août 2006 à 23:16:37

Il poste tout de suite :)

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
01 août 2006 à 23:18:40

:sleep:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 août 2006 à 23:19:17

^^! :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 23:20:42

:cd: Article N°41 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Le Grand retour’

C’est en fin d’après midi que gokrillo16, le ‘fabuleux’ écrivain de ce Forum, a enfin reconduit sa fic de plus de 130 pages (estimation Word).
Comme vous le saviez, sa fic avait été supprimée quelques mois auparavant. De nombreuses questions avaient alors éclaté ! Pourquoi l’avoir supprimé ? Est-ce une erreur ou alors un acte bien concret basé sur des preuves solides ? Tant de questions que gokrillo16 a dû se poser à un moment ou un autre...
D’après une récente interview de cet ‘écrivain’, il a affirmé avoir été terriblement abasourdi par cet acte si répugnant ! Une fic d’une telle ampleur supprimée sans motifs ! Mais pourquoi ? Quelles sont les raisons encore une fois ? L’ignorance faisait alors rage...
Pour trouver les réponses à toutes ses questions, gokrillo16 s’est confronté à Tonny. Malheureusement, ce dernier avait déjà pris congé et ne voulais plus entendre parler des histoires de ce Forum. Gokrillo a alors dû se résigner, abandonnant toute enquête...
Dégoûté par cette injustice, il a voulu plier bagages et oublier ce Forum. L’idée de supprimer la totalité de sa fic lui avait effleuré l’esprit. Fort heureusement, un évènement inattendu lui évita de regretter toute son adolescence un acte qui n’en valait pas le coup...
Soutenu par quelques Forumeurs, il resurgit avec pleins de projets en tête. Le plus important : redonner une vie à sa fic injustement supprimée...

Le Grand jour a sonné. Après avoir repoussé plusieurs fois la date de sortie de sa fic (à cause du Flood), c’est enfin en ce premier août qu’il se résigna à la poster !
A l’heure où je vous écris, plusieurs Forumeurs ont complimenté gokrillo16 pour l’avant goût de la suite de sa fic en espérant ne jamais la revoir supprimer...

Retenez ce titre : ‘lafic de gok : Le déploiement de CJ’. Vous n’avez pas terminé d’en entendre parler.

L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4041476-1-0-1-0-0.htm

-Prochainement : Suite et fin de l’interview de gokrillo16-

:mac: ‘La réponse de Julie Couronne’

14H00, Julie Couronne répond à son invitation envoyée il y a moins de deux heures.
Voici le copier/coller de sa réponse suivit de quelques commentaires :

« Bonjour,

Suite à votre mail j´ai transféré votre mail à ma collègue Nayru-Chan : dauba@jeuxvideo.com dans la mesure où c´est elle qui s´occupe exclusivement des forums désormais.

Bonne journée,
Amicalement,
Phakita. »

Bien qu’elle ne soit pas très explicite, c’est tout de même une bien bonne nouvelle qu’elle nous apprend. Nayru-Chan est maintenant en possession de notre invitation et nous attendons avec impatience sa réponse.
Si par malheur elle ne nous répondait pas, l’équipe du Grand Journal se mobilisera afin d’obtenir satisfaction.
Il ne nous reste maintenant plus qu’une chose à faire : être patient et ‘prier’ pour qu’elle accepte cette interview exclusive.

:pacg: Moment de détente :pacd:

:mac: ‘Votre tendre et cher Papa Noël’ :noel:

Comme prévu, la lettre et réponse n°2 !

* * *

Cher Papa Noël,
J´aimerai un vélo, une PlayStation, un train,
un garage, un poney, un chien, une guitare,
et des Action Man.
Je t´aime.
Eusebe

Cher Eusebe,
Tu veux pas encore un chèque en plus, connard?!
En plus pour t´avoir collé un prénom aussi con,
à mon avis tes parents ne t´aiment paS.
Moi non pluS.
Père Noël

* * *

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 août 2006 à 23:24:06

SUPERBE ARTICLE SUREMENT LE MEILLEUR DE TOUS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 23:24:15

:rire: le dernier article

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
01 août 2006 à 23:24:28

Oh qu´il est gentil le papa noiel :o))

Tu veux pas encore un chèque en plus, connard?!
:rire: :rire: :lol: :rire2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 août 2006 à 23:25:09

Et c´est pas le mieux! Je réserve le meilleur pour la fin :noel:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 août 2006 à 23:25:51

^^! :noel:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
01 août 2006 à 23:26:04

Mon frere doit me prendre pour une folle :( j´ui mort de rire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment