Tu fais long... J´espère que tu m´envoies pas un virus...
ouais.. Pour l´instant je te crois Mais y a quelques trucs pas normal..
oui
Pas le temps d´expliquer, je dois y aller
Sympa... bon
Merde là j´me suis fais avoir ( C´est rien je parle à moi même.. )
OK...
Re Je suis de bonne humeur
re
Yé re
"Je suis de bonne humeur"why.
Ca, je sais pas
Moi j´suis de bonne humeur en voyant Dr dre sur scène
J´ai des frissons partout
Re re
tu ments
venez icihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4041910-1-0-1-0-0.htm
non
Tout le