tu m´a jamais rien demandé, ça va faire très longtemps que je ne suis plus revenu, je ne suis pas MR_MULLER_1 ni zone-51. etc.
Je suis seulement Miruss et je n´ai pas de pseudos qui ne contiennent pas "miruss"
Car je n´ai jamais envoyé de mail à freedom-tibet
C´est extraterestres qui lui avait envoyé un mail de flood avant même que j´arrive
Après, à toi de me croire ou pas mais c´est la vérité 