Penses-tu reconquérir tes 20 lecteurs (d´après mes sources)?
20 lecteurs qui lisaient ma fic d´antan se sont barrés du forum
Alors à ce jour, tu comptes en ´conquérir´ combien?
minimum 20
Là j´en ai 6
Lorsque tu as posté ta fic le 24 décembre au soir, pensais-tu avoir autant de succès?
Alors là pas du tout
A l´allure à laquelle tu postes les suites de ta fic, tu penses tenir combien temps avant d´arriver à sa fin ?
Maximum 15 jours
C´est très cours! Penses-tu réécrire une deuxième fic, genre un épisode II ?
Es-tu déjà en train d´écrire cet ´épisode II´ ?
je prends une pause car je viens juste de finir la première
As-tu déjà fixé le nom de cet ´épisode II´ ? Si oui, peux-tu nous le dévoiler ?
J´hésite encore sur le nom
Et je voudrais dire aussi aux lecteurs de ma fic de bien relire le premier titre : Le déploiement de CJ. Si j´ai mis ce titre ce n´est pas pour rien
Voilà pleins de sous-entendus Nous reprendrons ce soir
D´accord
Flood = modo averti
Salut, je suis de retour de vac Donnez moi les pages des derniers articles svp
pour steph.. t´as la tete a coté des couilles ou quoi roploplo