Yeah. Ca Va?
Salut Player!
Oui et toi?
pierrarno aussi!^^Je pourrais faire l´interview maintenant au fait?
Moi ca va je vais bien ! Salut pierrarno
^^
On fait ce KouiZz?
Il n´y a personne en ce moment,peut-etre un peu plus tard...
J´ai envie de me baigner mais elle est gelée l´eau
Mais je crois savoir pourquoi il y a de moins en moins de monde sur ce quizz,c´est parce que les forumeurs s´en lassent...
SansRancunes!^^
Ouais ca doit être pour ca
...
C´est vrai elle fait a peine 16 degrès !
11´800 messages!
Zut,raté de 20 secondes
C´est froid 16 degrés au fait!