CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:53:33

:-)

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:54:14

Ben ouais quand même

Dehors il fait 35 degrès :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:55:48

En Suisse il fait environ 30 degrés!Il fait vraiment 35 degrés en France?C´est beaucoup! :ouch2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:56:45

Oui il fait 35°! Malheureusement!

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:56:59

Bon,je re plus tard! :ok: :)

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:58:22

~~ :cd: Coupe du monde 2.0.0.6 :cd: ~~

Matchs prévus ce soir
1) ~~ Italie - Ukraine ~~
2) ~~ Argentine - Allemagne ~~

Présentation des matchs

:globe: Italie - Ukraine :globe:

Des affiches proposées en quarts de finale, Italie - Ukraine est à première vue la plus déséquilibrée entre le triple champion du monde (1934, 1938, 1982) et le nouveau venu en phase finale. Mais la Squadra Azzurra n´a pas flambé contre des équipes réputées plus faibles : accrochée par les Etats-Unis (1-1) et victorieuse sur le fil des Australiens en huitièmes (1-0), son parcours invite à la modestie face à des Ukrainiens qui apprennent vite. Malmenée d´entrée par l´Espagne (0-4), l´équipe de Blokhine n´a, en effet, plus concédé le moindre but dans ses trois matches suivants - Arabie Saoudite (4-0), Tunisie (1-0) et Suisse (0-0, 3 tab à 0). Les Italiens se souviendront aussi de la résistance ukrainienne en match de préparation, début juin, à Lausanne (0-0). Et les amateurs de spectacle prieront pour voir du jeu : entre le «cynisme» des Italiens (l´expression est du capitaine Fabio Cannavaro) et la prudence des Ukrainiens (voir le triste spectacle contre la Suisse), le match risque fort d´être verrouillé. Mais sait-on jamais ?

Une chose est sûre, ce deuxième quart mettra Andreï Chevtchenko face à des Transalpins qu´il connaît (et qui le connaissent) par coeur. Après sept saisons et 173 buts au Milan AC, le capitaine ukrainien retrouvera au moins trois joueurs du club lombard (Pirlo, Gattuso, Gilardino) qu´il vient de quitter. Mais le Ballon d´or 2004 est bien décidé à ne pas faire de sentiment : «J´ai passé sept merveilleuses années en Italie, mais maintenant je dois jouer le match le plus important de l´histoire de l´Ukraine» explique «Cheva» en espérant «créer la surprise», malgré l´absence à ses côtés de son habituel compère d´attaque Andreï Voronin (cuisse). Forfait lui aussi, Alessandro Nesta (adducteur) a prévenu son remplaçant en défense centrale, le palermitain Andrea Barzagli : «Pour arrêter Chevtchenko, il faut être à cent pour cent et être attentif pendant 90 minutes». Voire davantage en cas de prolongation, une hypothèse à laquelle les Ukrainiens se préparent : «On se tient prêt à jouer pendant cent vingt minutes» assure le défenseur Vladislav Vachtchouk. Et s´il y a tirs au but, l´excellent gardien Oleksandr Chovkovsky a l´expérience d´une première séance réussie face aux Suisses (deux arrêts décisifs).

Le drame de Gianluca Pessotto peut-il peser ?
Irrité par les critiques qui ont suivi la qualification laborieuse des Azzurri face à l´Australie (équipe défensive, vieux jeu et chanceuse), Marcello Lipi a contre-attaqué en louant l´«enthousiasme» des siens malgré «des millions de problèmes» dont la blessure de Totti, décisif sur penalty lundi et sans doute titulaire vendredi. Si le scandale des matches truqués (voir ci-contre) a été mis entre parenthèses dans le groupe, le drame de Gianluca Pessotto (voir ci-contre également) sera peut-être plus délicat à évacuer par certains. «Difficile de penser au football» reconnaissait Gianluigi Buffon, le gardien de la Nazionale. Gagner serait aussi une belle façon de rendre hommage à l´ancien joueur de la Juventus Turin.

:globe: Argentine - Allemagne :globe:

Des rires de Diego Maradona un soir de juin 1986 aux larmes du «Pibe de oro» en 1990, les matches entre l´Allemagne et l´Argentine ont, de tout temps, déchaîné les passions. L´image de Maradona pleurant sur le terrain, médaille du finaliste accrochée autour du cou, restera gravée dans les mémoires. La Mannschaft de Matthäus, Brehme, Völler, Klinsmann emmenée par Beckenbauer et auréolée d´une troisième étoile a longtemps servi d´exemple à la relève allemande. Ce n´est donc pas étonnant si pour beaucoup, le vainqueur d´Allemagne-Argentine en haut de tableau et de France-Brésil en bas a de forte chance de livrer le nom des futurs finalistes de cette dix-huitième Coupe du monde. C´est même d´ores et déjà une finale avant la lettre que ce duel entre le pays hôte, de plus en plus favori au regard de ses prestations depuis le début du tournoi, et une formation Albiceleste capable, sans faire offense au Brésil, d´offrir le plus beau football du Monde.

«Ganar, Gustar y Golear» (gagner, prendre du plaisir et marquer), telle est la devise des «Peker Boys». A en croire l´attaquant Javier Saviola, affronter la Mannschaft ne les fera pas déroger à leur dogme : L´attaque à tout va. «C´est notre meilleure arme. Nous sommes faits pour attaquer et pratiquer un jeu au sol. La plus grosse erreur que nous pourrions commettre, c´est de calculer». Les derniers matches ont effectivement donné raison à l´ancien joueur de Monaco et du FC Barcelone. Lorsque l´Argentine a oeuvré pour un «football total» face à la Serbie-et-Monténégro, le tableau d´affichage s´est emballé (6-0). En revanche, une Argentine plus attentiste a tremblé face au Mexique. Un but somptueux de Maxi Rodriguez dans la prolongation (2-1 a.p) lui a sauvé la mise et ouvert la porte des quarts. C´est aussi comme cela, en utilisant toutes ses options offensives, que l´Argentine trouvera son salut. Elle devra également éviter le combat physique et miser davantage sur la vivacité de ses petits gabarits, tout en conservant son jeu collectif. En cela, le premier quart d´heure promet une âpre lutte entre deux équipes habituées à ouvrir la marque très rapidement pour faire courir leurs adversaires après le score.

Une Allemagne sûre d´elle
«Engagement, agressivité et enthousiasme», tel est le credo de Jürgen Klinsmann et d´une équipe d´Allemagne dont Michael Ballack, Miroslav Klose et l´état d´esprit incarnent, selon un groupe d´étude technique de la FIFA chargé d´analyser les rencontres, les trois facteurs de réussite de l´équipe. Capable d´inscrire 40 % de ses buts dans le premier quart d´heure, elle n´en a encaissé que deux depuis son premier match face au Costa Rica (4-2). Une performance non négligeable pour une défense considérée comme son point faible. La ferveur populaire qui porte actuellement les 23 de Jürgen Klinsmann et les quatre-vingt deux millions d´Allemands qui auront les yeux braqués sur Ballack et consorts pourraient aussi faire pencher la balance. Mais pas forcément du côté que l´on croît. Car si le pays attend énormément de son équipe, la pression sera également sur ses épaules. Toujours est-il que l´Allemagne, qui n´a affronté que des équipes de moindre renommée jusqu´à maintenant, pourra enfin savoir ce qu´elle vaut et si elle peut être championne du monde pour la quatrième fois de son histoire. Lors de leurs dernières confrontations, Allemands et Argentins n´ont su se départager (2-2, match amical en février 2005, 2-2 lors de la Coupe des Confédérations en juin 2005). La dernière victoire allemande remonte à 1990. D´une manière générale, l´Allemagne ne s´est plus imposée face à une «grande nation» depuis octobre 2000 et un succès contre l´Angleterre (1-0). Pourtant, Franz Beckenbauer, qui a rendu visite aux siens en milieu de semaine, a «senti une ambiance propice à l´éclosion d´un champion du monde». La tendance serait-elle sur le point de s´inverser ?

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:00:53

:ouch: T´as du courage d´avoir écrit tout ca!

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:01:32

Mais tu vois pas que c´est du copier/coller :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:03:20

:lol: Je me disais bien! :rire:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:03:53

G 16 Fabien BARTHEZ 34 1m83 78 kg FRANCE Marseille 84 0 4m. 0b.
G 23 Grégory COUPET 33 1m81 80 kg FRANCE Lyon 18 0
G 1 Mickaël LANDREAU 27 1m84 80 kg FRANCE Nantes 3 0
D 3 Eric ABIDAL 26 1m80 75 kg FRANCE Lyon 11 0 3m. 0b.
D 2 Jean-Alain BOUMSONG 26 1m90 88 kg Angleterre Newcastle United 19 1
D 21 Pascal CHIMBONDA 27 1m82 75 kg Angleterre Wigan Athletic 1 0
D 5 William GALLAS 28 1m81 72 kg Angleterre Chelsea 44 1 4m. 0b.
D 17 Gaël GIVET 24 1m81 75 kg FRANCE Monaco 11 0
D 19 Willy SAGNOL 29 1m80 79 kg Allemagne Bayern Munich 42 0 4m. 0b.
D 13 Mikaël SILVESTRE 28 1m84 82 kg Angleterre Manchester United 40 2 1m. 0b.
D 15 Lilian THURAM 34 1m82 70 kg Italie Juventus Turin 118 2 4m. 0b.
M 8 Vikash DHORASOO 32 1m68 63 kg FRANCE Paris-SG 18 1 2m. 0b.
M 18 Alou DIARRA 24 1m90 79 kg FRANCE Lens 10 0 1m. 0b.
M 6 Claude MAKELELE 33 1m74 70 kg Angleterre Chelsea 47 0 4m. 0b.
M 7 Florent MALOUDA 26 1m81 73 kg FRANCE Lyon 16 2 3m. 0b.
M 22 Franck RIBERY 23 1m70 62 kg FRANCE Marseille 7 1 4m. 1b.
M 4 Patrick VIEIRA 30 1m91 83 kg Italie Juventus Turin 91 6 4m. 2b.
M 10 Zinedine ZIDANE 34 1m85 80 kg Espagne Real Madrid 105 29 3m. 1b.
A 9 Sidney GOVOU 26 1m75 72 kg FRANCE Lyon 21 3 2m. 0b.
A 12 Thierry HENRY 28 1m88 83 kg Angleterre Arsenal 82 35 4m. 2b.
A 14 Louis SAHA 27 1m81 72 kg Angleterre Manchester United 10 2 1m. 0b.
A 20 David TREZEGUET 28 1m87 75 kg Italie Juventus Turin 65 32 2m. 0b.
A 11 Sylvain WILTORD 32 1m74 76 kg FRANCE Lyon 84 26 4m. 0b.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:04:25

Non là ca commence a devenir du flood il faudrait bien que j´arrête tout de suite. :ok:

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:12:53

:lol:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:14:22

Je me rends j´arrete :rire:

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:16:37

Ho yeah!the big quizz is en action! :lol: :hello: tlm

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:17:28

:salut: :rire: sans rancunes :lol:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:18:33

:salut:

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:19:08

qui pose une question?

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:19:48

http://www.absoluflash.com/jeux-action/jeux-action.shtml

Allez voir le jeu BUSH OUT dans le lien :rire: jouez-y

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:20:26

Turlututu :d) Pour l´instant on fait du blabla :o))

Player24
Player24
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:20:27

:hello: tout le :globe:
Je peux pas rester longtemps à fond sur ce topic,je vais avoir une interview!

La vidéo du moment