tu as manqué une belle occasion sansrancunes!
D´accord.
Donc je re après normalement! @+
sa va etre long?
Je ne sais pas encore...Ca dépendra des questions à pierrarno!
bye... moi aussi jy vais
Ben oui ca va durer deux jours et huit heures
ok je reste debord lol
SansRancunes!^^ alors turlututu!
^_^ !!
37 min. et 2 sec.
Bye Turlututu
tout le
player24
Muller!
tous le
Dark!^^
Salut Player, Muller et mallomiotismon!
pierrarno!Tu pourrais me faire mon interview maintenant?