Question:2 points:Quels sont les 2 plus gros avions du jeu?Je veux les noms dans le jeu sans faute d´orthographe!
at-400 et shamal
Non MULLER,tu as une erreur!
Shamal et AT-400
le boeing
Rimuss(miruss? )T´es nouveau sur ce forum?
Shamal et Nevada
AT-400 et Nevada...
Il y a un avion gigantesque pourtant!
C´est mieux,mais il y a un avion encore plus grand que le nevada!^^
AT-400 et boeing
AT-400 et Hydra
Androma et AT-400
beagle
Presque piarrarno!
andromada et AT-400... Désolé
mais on peut pas le conduire l´Andromada...
Voilà! pour le massacre de ton pseudo
Oui mais il est quand même dans le jeu...Mais avec l´action Replay ont peut le conduire.