CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:47:25

J´ai pas demandé si on pouvait les conduire,j´ai juste demandé les 2 plus gros avions du jeu! :ok:

rimuss
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:47:53

bon d´accord... :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:14

Merci Plagieur!
Oups, Player. Désolé^^

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:23

Player24 vous poser des questions sur ps2 et pc

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:43

Je donne 2 points à pierrarno et je te donne kan meme 1 point Rimuss,parce que tu as trouvé les 2 plus grands avions pilotables(AT-400 et Nevada)!^^
Je fais le classement! :ok:

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:49:13

ce n´est pas une avion elle est meme pas sur gtapro l´andromada...

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:49:15

C´est sur toutes les consoles que portent le questions! :ok:

rimuss
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:49:27

merci, c´est gentil, mon premier point :-) :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:50:00

Oui c´est bien un avion,celui qu´on doit faire exploser avec une charge explosive dans la mission Stowaway! :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:50:35

Mais arrêté :rire2:

Et puis dans une cinématique, on voit l´andromada!

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:50:37

ok..........

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:50:44

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Sous-Chefs$$$___
sarkotikkk];Yoshillonie

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions,le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 147 points

2)flaviodarth : 111 points

3)Player24 : 102 points

4)Makrame : 74 points

5)Jon_Cena : 68 points

6)urbainkiller : 63 points

7)alexlecj : 58 points

8)ledepanneur : 50 points

9)GamerMax : 32 points

10)-xenon- : 27 points

11)DarK_BaD : 26 points

12)pierrarno : 24 points

13)Speed-king : 18 points

14)-BIG-SHOW- : 16 points
14)Booster_Spirit : 16 points

16)nickash1 : 14 points

17)dmx_91 : 13 points
17)[IATGOF] : 13 points

19)vouvounette: 12 points

20)Coti : 10 points

21)moreau007 : 9 points

22)Sarkotikkk] : 8 points
22)gta_le_retour : 8 points

24)[_MarS_] : 6 points

25)turlututu-14 : 5 points
25)seraphin-tim : 5 points
25)SansRancunes : 5 points

28)black-cameleon : 4 points
28)Triscotte : 4 points
28)DRD-is-back : 4 points

31)Big-Nel : 3 points
31)-El-ton- : 3 points
31)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
31)boing[2] : 3 points
31)gokrillo16 : 3 points

36)[_snyper_] : 2 points
36)kentin199376 : 2 points
36)[NaJ_LePsY] : 2 points

39)Rimuss : 1 point
39)cyborg12 : 1 point
39)Lowepro : 1 point
39)-Bryne- : 1 point
39)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)DarK_BaD : 5 questions

2)flaviodarth : 4 questions

3)GamerMax : 3 questions
3)Jon_Cena : 3 questions

4)Makrame : 2 questions

5)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:51:27

je suis pret :sournois:

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:52:04

mosi

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:52:18

Au fait pour la question d´avant,j´avais raison,il y a bien 11 radios!Donc ça me fait aussi 2 points!^^

rimuss
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:52:31

ben moi aussi :)

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:53:19

Question:2 points:
Comment s´appelle la région(dans le jeu)ou se trouve l´aéroport abandonné de Las Venturas?

rimuss
rimuss
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:53:39

Verdant Meadows

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:53:59

T´es rapide Rimuss! :ouch:
Bravo! :bravo:

flaviodarth2
flaviodarth2
Niveau 5
03 juillet 2006 à 18:54:08

:hello: a tous je peux m´insrire ?

La vidéo du moment