CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:24:45

Alors vous ripostez pas ? :hap:

PS : Nulle ta chanson :ok:

:fete: :fete: :fete: :fete

PS : Dealer, quand tu t´es tiré de RSA, on a tout de suite été soulagé tu sais :lol: On t´as dit "Bon vent" aussi :lol:

:fete: :fete: :fete:

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:24:52

Des masques a gaz sont distribués aux irakiens et le générateur de secours fournit un peu de clarté. Il faut reourner dans la salle des commandes. 2trangemen, Mr Chich est partis dans la direction opposés avec ses gardes du corps, Levi et Samuel.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:25:32

[Apport Narratif]
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[Apport Narratif]

WE ARE THE WORLD
WE ARE TEH CHILDREN :fete: :fete: :fete:

:lol:

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:28:07

Que ce passe t´il freedom ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:28:29

Nez : Un boulet...

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:29:57

bon bin on l´ignore , c´est la seule chose intelligente à faire :o))

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:30:10

Le commando irakien accompagné des omanis se sont perdus... Plusieurs de leurs camarades ont disparus... Un des soldats irakiens "Y a un quelqu´un là". On se précipite sur la silhouette. C´est un homme. Sa main pendouille mollment au bout dun nerf et son cou est rongé. Lhomme se jette sur un soldat en poussant grognements.

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:30:51
petitboy35
petitboy35
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:31:05

Freedom => arrete de les faire chier, là ca devient vraiment du flood :rire2:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:31:34

:lol: :lol: mdr

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:31:47

:d) Iran :g)

Après le discourt télévisé de l´ancien président Iranien , que tout le monde croyait mort , la résistance Iranienne prend de l´empleur , la nouvelle armée Iranienne se vide de ces membres , qui partent rejoindrent les groupes d´opposition et de résistances.

La guerre civil recommence en Iran , la population Iranienne , qui pendant des mois à subit l´oppression du Régime du Général Mostafa mohammad najjar
http://www.iran-daily.com.com/1384/2448/html/039501.jpg se révolte.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:32:07

mdr Driano :lol:

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:32:35

Tout le monde tire sur le fou... Il résiste... Un soldat lui tire dans la tête... Il tombe. "Ce mec était déjà mort"dit le soldat mordu, putain, cette saloperie m´a amoché... Un des scientifiques dit que le soldat est ondamné. Il mourra d´ici quelques heures.

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:33:04

Freedom :d) T´envisage une riposte parce que j´ai dit des Propos Raciste :question:

Inutile, je l´ai ai faite sur Actualités et Politique :o))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:34:06

:gne: :gne: :lol: non on parlait de votre riposte à vous comme l´a suggéré Vitenamien :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:35:02

Freedom : Oui mais que voulez vous...

NOus ne nous sommes pas abaisser a ces basesses :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:36:29

:lol: :ange: :lol:
c´est surtout que vous voulez pas booster RSA :o))

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:36:36

Le soldat mordu et infecté se tire une balle dans la tête. Plusieurs personnes se mettent a priés, mais les plus lucides se rendent compte que Chich et ses gardes du corps ont disparus. Le groupe tombe devant une sorte de salle arrondie. Au centre, il y a une grande zebrure. L´electricité revient tout a coup. Une explosion. Du noir. Un monde jam

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:37:19

Viet :d) J´ai foiré mon apport narratif... Je recomencerai plus tard...

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:37:50

OUBLIEZ TOUS MON APPORT NARRATIF, IL EST FOIRE.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment