CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:22:03

Je suis en train d´envahir le Canada.

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:23:03

~~ Cuba ~~

Gestion : Tyran.
Nombre d´Habitant : 11 300 000 Habitants.
Argent que le pays possède : 30.000.000.000 de $
Langue : Espagnol.
Unité Monétaire : Peso cubain ou Dollar.
Pays Allié : Jamaïque, Panama, Haiti, Puerto Rico, Québec et Afrique du Sud.
Pays Ennemi : X
Pays Annexé : X

~~ Force Armée Cubaine ~~

Soldat : 500.000 Hommes.
Chars : 1.000
Véhicule Blindée : 350
Camion : 200
Véhicule d´Artillerie : 100
Véhicule Equipée de Missile Longue portée : 200

~~ Armée Navale Cubaine ~~

Porte-Avion : X
Sous - Marin : X
Frégate : X
Croiser : X
Déstroyer : X

~~ Armée de l´air Cubaine ~~

Avion : 500
Bombardier : 250
Avion Cargo : 20
Hélicoptère de Combat : 350
Hélicoptère Cargo : 10

Brevet de Fabrication :

Chars T64A
Ab-Ganef
Mi-24
Mi-D
Su-33
Su-27
Su-35

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:24:30

Le Québec est pret à suivre presque toutes les décisions américaine pour éviter un conflit.

Le Québec veut à tout prit éviter une guerre USA/QC

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:26:07

Québec est pret à armer les navires américains de champs de force (900% plus résistance) en échange d´une paix .

c-duck
c-duck
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:26:08

:d) Nouvelle en Oman :g)

Mr Chich salut Mr Wilson et lui dit que l´Oman s´apprete a attaquer le Québec pour des raisons économiques.
Vendredi, c´était la merde quand t´étais pas là.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:26:14
  • Le Canada est destiné à faire partie de la grande Union Américaine. Les lâches procédés du Quebec pour échapper à la guerre ne marcheront pas.*
ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:29:06

Le québec accepte une grande union mais veut garder un statut semie autonome.

Le Québec est pret a vendre 90% de ses mines de HS et à donner des secrets industrielles à l´OMAN.

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:29:55

désolé j´ai bugé

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:30:13

driano*

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:31:01
  • L´Interrogatoire du Pilote Costa Ricien ayant survolé Cuba, est transmis a Drianovitch. *
-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:31:14

désolé driano , j´ai pas réussis à bien le faire , :d) :d) voiçi le personnage de driano :
http://www.share-em.com/normal/pv3-driano-perso-1_12920.jpg

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:31:24
  • Le statut du Quebec sera vu après l´annexion. Si le Quebec veut faciliter le combat contre la dictature de McGoohan et de l´Empereur Henry, il n´a qu´à se rendre.*
Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:31:42

Ok Négro :-d Allez Au travail Maintenant :o))

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:32:07

J´en etait Sur Négro :gni:

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:32:45

:d) voiçi le vrai personnage de Driano :ok:
http://www.share-em.com/normal/pv3-driano-perso_12919.jpg

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:33:10

AAaaaaaah, c´est mieux :gni:

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:33:53

merde il lui manque une main , jre

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:35:13

Le québec partage le secret des moteurs à distorcion avec USA et réouvre le projet Enterprise.

Les 8 vaisseaux de guerre (QSF-Lévesque, QSF-Montréal, le QSF-David Suzuki, le QSF-Washington,le QSF-érable, QSF-Napoléon et le QSF-Richard,QSF-Cobalt) québecois sont pret a recevoir des ordres américaines si elles passent de l´état major québecois

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:35:54
  • La France rapelle que des sanctions économiques et politiques ont été prises à l´encontre du Québec*
-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:36:01

et voilà sa main a repoussée :
http://www.share-em.com/normal/pv3-driano-perso-2_12921.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment