CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:37:09

Le québec envoie 500000 hommes, 55 croiseurs, 1000 black hawk contre les énemis mentionés

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:37:13

:rire: La main qui repousse!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:37:28

Euh, on est pas dans Star Trek hein :hum:

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:40:05

La colonie minière, la cobalt automobile corp.,le HS, le bois, les copyright du champ de force sufisent au Québec pour vivre sans la france qui l´a point défendu contre les british en 1763.

La france est moins considérée par le Québec, on était presque alliés.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:40:23
  • La France va trainer un peu et revient*
  • Le Festival de Cannes débute (avec du retard :rouge: ) *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:41:02

"qui l´a point défendu contre les british en 1763. "

PTDR, la Guerre de 7 Ans tu connais ?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:41:50

oz :d) :sarcastic: comment tu a fait pour avoir 10.000 char d´assaut
2.000 char leger
200 porte avion...
:sacastic:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:41:57
  • La France en a rien à battre du Québec*

:nah: Reste avec tes Caribous

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:42:05

Commande Brevet aux USA :

-Fregates Perry
-Sous-Marin Skipjack Class
-Sous-Marin Los Angeles

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:44:09

Viet ; même avec ton pétrole, tu peux toujours rêver :hum:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:44:41
  • La France voudrait 1 paquet de Pop-Corns pour manger devant l´EuroVision*

:honte: :nonnon:

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
20 mai 2006 à 21:45:36

Je t´explique V: pendant les pages 530-550 j´avais une colonie minière qui me rapportais beaucoup et j´ai fait des vaisseaux pour la protéger de l´oman qui était mon ennemi. Quand les relations se son tendus je les ai armé pour faire peur au japon qui voulait m´envahir (j´ai le quasi monopole de l´orbite terre lune et je peux détruire les satélites ennemis pour toi).

Je comprends pas "le festivale de cannes débute en retard".

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:46:15

Ozz : on est pas dans Star Trek !! !!!!

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:47:28

oz :d) escuse moi mais moi j´ai des mines de diamant, platine, pierre precieuse...

et j´est pas 1.000 croiseur :honte:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:48:09

et puis en 20 page en plus :honte: :nonnon:

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:49:34

Alex :d) Ta tout d´même 2.000.000.000.000 de $, 3 Porte-Avion, 2 Typhoon ...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:50:16

l´ADS grace a ses enorme ressource obtiendrait au 100.000 croiseur mes je le fait pas. "pasque on est pas dans star trek" comme dit V

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:50:20

V-13 : Pas fou,je les achete pas tous en meme temps! :fou:

Le Class Perry pour commencer.

Apres,je verrait...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:51:05

et elors je les et acheter driano. tu veut que je retrouve la page?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:51:05

Viet : OK.
On commence par l´entrée "Banqueroute au vinaigre" ...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment