CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:18:20

Driano, je ne t´ai même pas bloqué.

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:18:23

v13 atta jvé te dir...

:d) Le Général Mostafa , ne peut démissionner , il devrait comparaitre devant la justice pour tout les crimes qu´il a ordonné , il pronnonce alors un discourt diffusée à la télé :

<<[...] Vous vous comportez comme des infidèles , votre attitude est inacceptable , dieu puisse t´il vous pardonnez votre trahison [...] Il est encore temps de vous repentir ! [...]>>

Mais cette fois , le discourt du dictateur n´effraye plus. La population ne désire qu´une seule et unique chose ; retrouver ses libertées.

Les manifestants se dirigent vers le siège du gouvernement Iranien à Téhéran , et plus motivés que jamais , demande la démission du gouvernement Iranien actuel.

C´est alors que le Général Mostafa , se sentant menacé , demande aux gardes du palais de tirer sur la foule ... les gardes prennent leurs fusils , visent des manifestants , puis retournent leurs armes vers le Général Mostafa et les membres de son Gouvernement.

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:18:39

En effet, un Fou a pris le Quebec, et il a cru que c´est lui qui allait faire un Embargo sur toi :rire:

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:19:43

tin v13 s´était vraiment pas le moment d´etre absent :hum: atta

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:22:31

Tombe bien, il me fallait quelqu´un à attaquer.

*

Le général McGoohan donne l´ordre à ses armées de tirer. Un grand départ de flotte est observé depuis l´espace, à Vancouver.

L´offensive sur le Canada commence.
Les Abrams spécial Neige foncent dans les Plaines, les hélicoptères survolent les campagnes de l´Ontario et du Yukon.
Les bases navales de Seattle, San Francisco et Los Angeles font partir leurs navires vers Vancouver. Les bateaux transportés aux Grands Lacs vont attaquer les autres rives.
Les navires de la côte Est font route vers la baie du St Laurent.
Les F-35 et F-22 décollent partout dans le pays vers le Canada.

Le président Wilson annonce la guerre au peuple américain dans une allocution, et met le pays aux 55 Etats en DEFCON 1 ... *

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:28:10

Enfin, maintenant j´ai Cuba :-d

:d) La Havane, 16:30 P.M, A l´Hopital " Fidel Castro ", La Havana, Cuba. :g)

Le Pilote de l´Engin qui s´est écrasé prés de la Villa ouvre doucement les Yeux ...

Garde : Tien ?! Il ouvre les Yeux ...
Garde n°2 : Ouaip ! Drianovitch nous a dit de le questionner le plus vite possible qu´en il sera en Etat pour ...
Pilote : Mmmmmmmh [ Un peu a l´étourdie ] Ou Suis-je ?
Garde : Hopital Fidel Castro de La Havane ... On a quelque question a te posés ...
Pilote : Qu ... Quoi ?! J´n´ai ri ... rien fait ...
Garde n°2 : Tu as justes survolés l´éspace aérien Cubain sans autorisation ...
Pilote : ...
Garde : Bon ! Tu réponds a nos question ? OK ?
Pilote : OK ... OK ...
Garde : Note Sanchez !
Sanchez [ Garde ] : Ok Santiago.
Santiago : Bon ... Première Question ... Qui t´envoies ?
Pilote : Si mes souvenirs sont bon ... C´est un Général de mon pays qui m´a envoyé ...
Santiago : Bien ... Et, tu est de quel Pays ?
Pilote : [ Hésite ... ] Je n´le dirais pas ...
Santiago : Sanchez ! On passe au Plan B !
Sanchez : Ahahaha ... J´aime bien la tournure que prennent les Choses :sournois:

Sanchez lui pointe un Revolver sur la Tampe ...
Le Pilote se mets a transpirer ...

Santiago : 3 ... 2 ... 1 ...
Pilote : ARRETEZ ! Je vais tout vous dire !
Sanchez : Roooooooh ! Dommage :( !
Santiago : Je rèpete ma question, vu que tu as du être bien embrouillez par mon amis Sanchez ...
Pilote : Non, ça va ...
Santiago : Je rèpete : Quel pays t´envoie ?
Pilote : Costa Rica ...
Santiago : Interessant ... Et dans quel But ?
Pilote : Je n´en sais rien ... Tout ce qu´on ma dit, c´etait que je devais survolé La Havane, pour tiré sur une de vos Usine de Fabrication Militaire.
Santiago : Intéressant ... Sanchez ! Débranche lui tout ses files pendant 30 Secondes, pour lui montrez qu´est-ce que ça fait d´attaquer Cuba !
Sanchez : Ahahaha ... OK ... [ Il lui débranche les Files qui l´aide a réspirez ]
Pilote : J´vous en supplie ! Rebranchez Les !! ! [ Fait des Bruits Bizzare tellement il a du mal a respirez ]
Santiago : 28 ... 29 ... 30 ! Rebranchez lui tout
Sanchez : :( [ Rebranche tout ]
Santiago : Adios ! Amigos !

Les Deux Gardes s´en vont, 3 Policiers surveillent l´entrée. *

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:39:29

:d) :d) :d) v13 :g) :g)
alors pour moi voilà ce qui s´est passé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4010-9595566-1-0-1-0-0.htm
:sarcastic: ... je me doute bien que ton amour pour moi est pas assez fort pour que tu lise tout sa : donc pour résumer ...
_Mahmoud Ahmadinejad et son gouvernement ont été libéré de la prison d´élam par un commando d´élite , juste après leurs libération la prison d´élam a explosée , puis ils sont partis vers ta base au pakistan

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:40:06

nez : euh, Adhmadinejad avait deja été libéré :-p

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:42:24

tu déconnes ? :mort:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:53

Non, ma IMF s´en était deja chargé :cool:

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:43:42

:lol: :(

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:43:52

Ok ... bin maintenant tout les membres de son gouvernement son libre... :fier:

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:44:34

Négro :d) Si je te passe un Personnage fait par Heroes Machine. Tu pourrais mettre un Drapeau de Cuba Dérriere ? Stp :hap:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:45:47

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les ONG Humanitaires font des forages,et exploitent un peu de petrole Iranien...

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:48:22

Vendredi :d) c´est qu´a un moment j´ai pas capté un de tes messages , et j´ai crus que t´avais zappé l´histoire de libérés mes gas là..

viet :d) l´iran possède l´ouest de l´Irak.

:d) Le général Mostafa , face à la pression populaire met fin à ses jours , tout les membres de son gouvernement sont remit à la justice , les troupes iraniennes se retirent d´irak.

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:49:14

~~ Cuba ~~

Gestion : Tyran.
Nombre d´Habitant : 11 300 000 Habitants.
Argent que le pays possède : 12.000.000.000 de $
Langue : Espagnol.
Unité Monétaire : Peso cubain ou Dollar.
Pays Allié : Jamaïque, Panama, Haiti, Puerto Rico, Québec et Afrique du Sud.
Pays Ennemi : X
Pays Annexé : X

~~ Force Armée Cubaine ~~

Soldat : 500.000 Hommes.
Chars : 1.000
Véhicule Blindée : 350
Camion : 200
Véhicule d´Artillerie : 100
Véhicule Equipée de Missile Longue portée : 200

~~ Armée Navale Cubaine ~~

Porte-Avion : X
Sous - Marin : X
Frégate : X
Croiser : X
Déstroyer : X

~~ Armée de l´air Cubaine ~~

Avion : 500
Bombardier : 250
Avion Cargo : 20
Hélicoptère de Combat : 350
Hélicoptère Cargo : 10

Brevet de Fabrication :

Chars T64A
Ab-Ganef
Mi-24
Mi-D
Su-33
Su-27
Su-35

Négro :d) Pourquoi tu m´repond Jamais a moi :snif:

-[--nezgros--]-
-[--nezgros--]-
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:51:21

:d) Les élections démocratique commencent en Iran. :g)

Mahmoud Ahmadinejad en fait partie.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:51:25

[Driano, je te rappelle que je suis très ami avec la DEMOCRATIE CUBAINE.]

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
20 mai 2006 à 20:51:50

offre des champs de force, du HS, des spartans,
2 vaisseau armés, 30 satélites tout usage, du bois(avec la densité du japon tu dois en manquer), une aide/partenariat pour des développements aérospatiaux et biotechnologiques et une aide militaire pendant 50 ans

qui veut être mon allié???

Je ne veux du mal à personne

Je suis pacifique

Vendredi, si je comprends bien tu as le Canada mais le problème c´est que moi j´ai le québec donc pour régler le problème on pourrait s´allier et moi je garderais mon québec (Québec actuel+Labrador) mais étant donné que t´es le Canada toute mes décisions militaires doivent etre aprouvés par toi.

Dridri_Staline
Dridri_Staline
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:52:05

V :d) :snif: Tu es très Ami, mais tu m´aide en rien :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment