CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
30 décembre 2006 à 09:56:15

Domage ...

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:27:25

Elie[the]duck tan mieux :(

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:41:55
    • **Empire d´Espagne*****

Avec le soutient du parlement le 1er ministre et l´empereur s´oppose à l´entrée du Japon dans l´ONU.

Le gouvernement espagnol ne comprend pas pourquoi la plainte contre la colombie a été coulé,alors le représentant de l´Espagne transmet secrétement une copie de la plainte au secrétaire général de l´ONU.La plainte comporte les mémes motifs que l´original,"menace à un pays pauvre etc.........

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:43:22

Mr_Mullou Posté le 30 décembre 2006 à 10:27:25 Elie[the]duck tan mieux

ouai :cool:

ben1988
ben1988
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:52:05

Russie

Après de nouvelles élections en Russie, un candidat sorti de l´ombre remporte les élections présidentielles ( il est vrai, de manière peu catholique...).

Sa première action fut relever le niveau de vie en Russie et de rendre les études universitaires gratuites pour tous, à condition qu´ils fassent en parallèle le service militaire et de faire baisser l´insécurité en flèche. Dorénavant, avant d´être, Blanc, Noir, Asiatique ou encore Juif (et j´en passe...), on est Russe !

Résultat, il est adulé par son peuple, même si dans l´ombre les opposants sont impitoyablement traqués (mais ils ne sont pas très nombreux)

Bientot, il propose aux USA d´envoyer ses troupes en Irak et que les GI rentrent chez eux.

D´un autre côté, la Russie tente d´établire des accords d´entente mutuelles avec l´Iran ainsi que des échanges commerciaux (nouriture contre pétrole) et porte son soutient aux différents pays en voie de développement DEMOCRATIQUES (bien qu´il y ait desfois des "écarts") qui demandent de l´aide.

PS: merci de m´avoir réaccepté dans la comunauté :ok: je reprends donc mon "post d´inoguration consacré" pour commencer ^^

Et je propose aussi les quelques nouvelles idées que j´avais énoncé sur "PV4", et demande si on pourrait les appliquer ^^

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:33:34

Explique.

Imrahil :d) J´ai usé de mon droit de veto, vu que je suis membre permanent, cette plainte ne peut aboutir à rien.

Punkjunk :d) Si un jour tu reviens, MSN.

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Reynaldo de Ciudad Delgado, représentant colombien à l´ONU, se dit favorable à l´entrée du Japon dans l´Organisation en tant que membre permanent, à quelques gros détails près.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:51:05

Imrahil J´ai usé de mon droit de veto, vu que je suis membre permanent, cette plainte ne peut aboutir à rien.

et alors je m´en fous car le le secrétaire général n´a pas dut le voir avec ton véto.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:58:26

Que le secrétaire général l´ai vu ou pas, ca ne change rien => la Colombie a apposé son véto, personne ne fera rien.

Nez : il faut que je termine l´histoire du parlement, ca dure pas très longtemps ingame. Et après, tu auras une raison tout à fait diplomatique et respectable de me couper le pétrole :ok: même si tu en avais deja plein avant :gni:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:59:14

grrr, sale truc

En effet, je peux pas gérer une crise qui dure 24h en même temps qu´une autre qui va se prolonger sur des semaines dans les mêmes posts.

Yoshiki_le_muet
Yoshiki_le_muet
Niveau 8
30 décembre 2006 à 12:59:27

D´accord

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:02:05
    • *Empire d´Espagne****

le représentant de l´espagne à l´Onu vient de déposer une plainte contre l´ONU pour corruption.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:03:12

C´est une blague, une plainte à l´ONU contre l´ONU ? :hum:

Que ca soit avant, pendant ou après la crise avec le parlement, ca ne change rien : le Royaume-Uni appose son véto de membre permanent.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:20:37

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Le gouvernement colombien se dit prêt à soutenir le Royaume-Uni en ces temps tragiques.
Les toits des grattes ciels colombiens se couvrent de panneaux-solaires. Les quelques centrales à force marémotrice installées en pleine mer sont très rentables pour les sociétés d´énergies privés. Les centrales nucléaires fournissent également beaucoup d´énergie au pays. La Colombie est le pays le moins polluant d´Amérique du sud en termes de production d´énergie.

ben1988
ben1988
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:20:59

Voici mes quelques idées de "réforme" Qu´en pensez-vous ?

Seul des cas de force majeure peuvent justifier leur utilisation ET deux des 5 nations importantes (Russie, USA, France, Chine et Angleterre) doivent aussi donner leur accord, et l´adversaire a un droit de réplique si il en a les capacités.

Ex:l´Inde veut tirer un missile nucléaire sur le Pakistan. Comme bonne raison, elle prétexte une montée islamiste ouvertement soutenue par le gouvernement pakistanais menace l´Inde et le tire de missiles nucléaires est la dernière solution pour l´Inde. L´Inde est soutenue par la Russie et les USA, donc le tir a lieu, mais le gouvernement pakistanais pourra répliquer à ce tir sans conditions, si il le souhaite :sournois:

De plus, pour chaque conflit, il y aura des arbitres qui seront là pour éviter que ça ne parte en couille ^^. Toutes les actions qu´un joueur veut accomplir lors d´un conflit seront transmises par ce joueur à l´arbitre qui lui va décrire ce qui se passe REELEMENT ^^. Et une fois qu´un joueur a accompli ses actions via l´arbitre, l´autre joueur peut lui faire ses commentaires ("attendez, vous oubliez que j´avais des missilles Sol-Air sur ma frontière, donc le succès de son bombardement est très limités !" ) et organise aussi ses actions comme dans l´étape précédente. Après ct échange, le ou les arbitre(s) donne(nt) la situation du conflit.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:29:27

Je suis d´accord pour cette "reforme"

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:43:31

je suis pas dâccord avec ette réforme

vous avez vu comment est représenté l´ONU par les 6 nation permanente ??

USA -> antisocial et anti-communiste
Colombie --> de même
France --> social
RU --> Monarchie,donc anti-communiste
Russie --> autoritaire,social-libéral
Chine --> communo-libéral

1 pays sur 6 soutiendra vraiment l´action d´un pays " DIT " communiste ( parce que ici les gens ne savent même pas ce que ça veut dire communiste ) donc non :non:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:53:51

:d) le PC vietnamiens vous parle :g)

" Le gouvernement vietnamiens s´oppose a l´entrée du Japon en tant que membre permanent du conseil de sécurité de l´ONU; du a de nombreuse raison

• un régime autoritaire, ou les droit de l´homme sont bafoué
• la base des droit de l´homme, la liberté d´expression, n´est pas respectez,comment ce pays pourra défendre la paix ?
• Il s´agit d´un régime militaire,qui rêve de conquète,uniquement pour s´aggrandir ( regarder la Corée,conquise sans raison ), comment le Japon sera crédible poru maintenir la paix ?? ?

Autant le Viet-Nam avait soutenu la Colombie pour son entrée dans le conseil permanent de sécurité, malgré la vision politique complétement différente de ces 2 pays, pour le VIet-Nam la Colombie était a l´époque un exemple de liberté, et de chance; masi le Viet-Nam s´oppose fermement a l´entrée du Japon.

" SI le Japon entre dans le conseil,le VIet-Nam a d´autant plus sa place vu que les libertés individuelles existe a nouveau dans notre nation,et que tout comme la France nous pronons la Cohéxistence pacifique ".
. . . . . . . . . . . . . . . . Tao Chun

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:20:32

:d) le PC vietnamiens vosu parle :g)

" Le Viet-Nam invite la RUssie a rejoindre l´accord de Da Lat, pour diversifier les ressources de la´ccord (pétrole russe et gaz russe), l´accord possède actuellement d´énorme ressource alimentaire...
De Plus la Russie a depuis longtemps respectez l´idée de Cohéxistence pacifique a été émsie en premier par la Russie.

"L´Accord de Da Lat"

•Chaque pays membre vendera prioritairement aux autres pays membre ses surplus de production,tel que l´agro-alimentaire,la siderurgie,armement avec accord de l´ONU,et tout objet a usage privée ou public.

•Tout les pays membre se réunisse assez souvent pour discuter des problème les concernant,concernant l´alliance mais aussi la situation actuelle au niveau mondial,dans le seul but de prendre des solution efficace.

•Les pays membres établissent des lois communes

•Lors de l´acceptation de nouveaux pays membre,un vote doit être fait par tout les pays membre,puis quand un pays dit oui,il ajoute 1 point par million d´habitant dans son pays,puis c´est la décision ( soit oui soit non ) qui a le plus de point qui est adopté.

•L´accord de Da Lat possède son corp d´armée "Le Pacte de Da Lat",qui a pour but d´aider l´interet populaire et les partis frères(surnom soldats casques rouges)

-1er loi --> Chaque pays membre doit avoir un minimum de 35% de ses entreprise nationalisées

-2eme loi --> Les pays membres de l´Accord de Da Lat doivent proner "la cohéxistence pacifique" :aucune attitude aggréssive envers les autres puissances.

-3eme loi --> Chaque pays membre ne soutient pas, mais combat, l´ultra mondialisation,et n´utilise pas de politique s´enrichissant sur les pays pauvres,au contraires.

-4eme loi --> L´utilisation du Pacte de Da Lat doit être modéré,mais efficace,en respect à la "cohéxistence pacifique".

pour l´instant,le Viet-Nam/Laos est le 1er pays membre
Cuba a entièrement suivi l´initiative,l´Ukraine a été accepté,la Chine est accépté mais possède autant de points que le Viet-Nam

ben1988
ben1988
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:45:58

Tu sais, un pays communiste ne va pas d´office être soutenupar un membre de l´ONU communiste ^^ il y a le jeu des interrêts géo-socio-economico-politiques qui effacent bien des principes ^^ Il se peut que les USA soutiennent un pays que tu dis communiste si il a des aventages à tirer :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:55:08

en réalité bien sur, mais ici ce n´est pas pareil, tu le découvrira............

je le sais,puisque j´ai soutenu des pays ultra-libéraliste ( Colombie, Paraguay... )

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment