CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:10:46

"je ne veux pas conquérir la colombie"

:d) Et alors, j´ai le droit de mentir, Bush l´a fait pour attaquer l´Irak.

Et puis t´es pas à l´écoute de ton peuple, si tu le serait vraiment tu accorderait l´indépendance aux basque et surtout au portugal (tu crois vraiment que les portuguais se laisseraient faire ...?)

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:11:48

si je susi à l´écoute de mon peuple ,moi j´ai fait des truc pour lui.

Roi_Berserker
Roi_Berserker
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:12:30

:d) Vénézuela :g)

Le Vénézuela aimerait rentrer dans l´ONU, en étant membre du conseil de sécurité permanent.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:13:05

:d) le PC vietnamiens vous parle :g)

" Le Viet-Nam attend les réponses de l´Italie,avec joie iben sur.

Tao Chun, sur une idée d´un membre du parti qui a été jugé bonne par la majorité du parti, a émis la possibilité d´une rencontre entre l´Espagne et la Colombie, ou chacun pourrait reprocher en face AVEC DES ARGUMENTS les actions de l´autres; de plus il faudrait un parti neutre dans cette rencontre, un pays qui n´a aucune raison d´être allié a l´Espagne ou a la Colombie ( pris par un joueur bien sur ), et qui connaitrait certe le sujet depuis longtemps. "

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:14:30
  1. Roi_Berserker profil
  2. Posté le 30 décembre 2006 à 20:12:30 avertir modérateur
  3. :d) Vénézuela :g)

Le Vénézuela aimerait rentrer dans l´ONU, en étant membre du conseil de sécurité permanent

euh..... scuse t´es qui ?? ? :doute: ?? ?

sinon je doute que le Vénézuéla a les moyen militaire d´être membre permanent...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:15:44

Yop :d) Le Venezuela, c´est Driano. Le Venezuela est devenue un Etat assez bien portant grâce aux entreprises colombiennes et à son pétrole.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:20:26

yopbt90 t´as des K2 ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:22:28

aaaaaaaahhhhhh

bne excusez mais faut savoir que Roi_Berserkez = Driano .... :oui:

oubli totu ce que j´ai dit :ok: ..... donc Driano reprend le Vénézuela apèrs toute l´histoire de l´Amazonas et les raèliens donc .... :)

:d) le PC vietnamiens vous parle :g)

" Au vue de toute les candidature, le Viet-Nam lui aussi se présente a la candidature d´un nouveau membre du conseil permanent de l´ONU, pour mieu représenter la population mondial.

De plus,le Vénézuela est le bien venu dans l´Accord de Da Lat si il le désire. "

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:23:32

Yop :d) l´Amazonas existe toujours.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:25:06

masi personne dirige l´amazonas ? :question:

sinon Liu_Bei je n´ai pas de K2 ( d´ailleur je ne sais pas si ils sont sortis.. :S ) , juste des K1A1 type 88

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:26:13

Personne ne dirige l´Amazonas, mais je défendrais ce petit pays de toutes mes forces en cas d´ennuis.

Apocalys_39
Apocalys_39
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:30:57

:d) Nicaragua :g)

Le Gouvernement nicaraguyen s´excuse à la Colombie pour la destruction des entreprises colombiennes. Biensûr, le gouvernement pourrait remboursé les entreprises mais, il aimerait savoir quel est la valeure détruite et aussi la reconstruction d´entreprises colombiennes au Nicaragua.

Finalement, le Gouvernement souhaite que l´Espagne et la Colombie s´entende mieux ou qu´il arrête de se chamailler mais bien que une alliance entre les deux pays pourrait calmer la situation. Le Nicaragua aimerait bien avoir les anciennes relations qui le liait à la Colombie.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:54:55

Ben1988 : ca part de bonnes idées et ca aurait pu marcher, mais il y a deux gros problèmes

1) le danger et l´intéret de l´arme nucléaire est que, si on la possède avec les lanceurs adéquats, ca peut tomber sur n´importe qui n´importe quand pour n´importe quelle raison en appuyant sur un simple bouton. Si un pays qui possède une arme nucléaire veut faire cavalier seul et provoquer la troisième guerre mondiale, il peut le faire sans l´autorisation du conseil de sécurité de l´ONU ...
De plus, les joueurs possédant les membres du CSP ne sont pas forcément les plus compétents et donc les plus aptes à porter un jugement neutre sur la faisabilité de la chose.

2) l´histoire des arbitres est une bonne idée en soi, mais impraticable : tu imagines la quantité de travail d´un arbitre qui aurait à gérer tous les joueurs ? Non, vaut mieux pas.

Le système actuel de Pv est assez flexible et répond assez bien à ces deux problèmes, même si on peut toujours l´améliorer evidemment : les joueurs interagissent entre eux. On a une grande latitude dans les actions ( ma crise économique et mon incendie au parlement, ca tient presque du surréalisme :fou: ) mais si quelque chose est vraiment totalement impossible ( une dictature atroce qui a 90% de popularité, des entreprises qui font diminuer de 10% le tx de chômage d´un pays en deux minutes, etc. ) les autres joueurs le disent, et celui qui a commis l´erreur n´a qu´à modifier.
Le même genre de système convient pour les bombes atomiques : on s´est tous mis d´accord pour ne les utiliser qu´avec un scénario très plausible si c´est vraiment nécessaire, et réserver de toute manière leur usage aux joueurs les plus experimentés. Et surtout, ne pas les utiliser contre des nouveaux qui pourraient se retrouver totalement déboussolés si les premiers russkis venus balancent une bombe atomique sur la Somalie.

Tes bonnes idées sont interessantes, mais je pense que le topic est capable de s´autoréguler. Evidemment, Ben88 tu peux participer à cette autorégulation des actions, comme tout le monde ^^

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:10:53

je suis tout a fait d´accord avec V-13 :oui: ...

tout ce qui est dit est vrai :ok: ," on est assez grand :) " ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:43:13

[le Royaume-Uni ne s´oppose pas à la demande colombienne]

• Le soir du sinistre, le Palais de Westminster n´est plus qu´un tas de cendres. Seule la tour de l´Horloge a été épargnée par les flammes. La facade ouest ( qui fait face à l´abbaye) tient encore debout, mais n´est plus qu´un mur qui menace à tout moment de s´écrouler. On peut encore discerner dans l´amas de fumée la base de la tour Victoria, la grande tour au sud du Parlement.

Pour permettre un meilleur déploiement des secours et prévenir les badauds des risques de la fumée, le quartier a été bouclé. Victoria, Millibank, Birdcage Walk et le Westminster Bridge sont bloqués, provocant des embouiteillages monstres dans la capitale britannique.

La cause du sinistre étant inconnue, le plan d´alerte mis en place après les attentats de juillet 2005 et les menaces plus récentes de l´IRA a été appliqué à son plus haut niveau.

La famille royale a été évacuée dans un de ses nombreux refuges antiatomiques aux alentours de Londres. Le premier ministre Adenoid Watler a quitté aux alentours de 14h le St-Mary´s Hospital, en compagnie de la reine, et ont tout deux été dirigés vers des abris séparés.

Buckingham Palace, Downing Street et le City Hall ont été évacués et sont activement surveillés. Les transports en commun sont stoppés, le Tube fermé. Toutes les gares londoniennes sont fermées, les trains à quai sont fouillés. L´aéroport d´Heathrow suspend la plupart de ses vols le temps de contrôles de sécurité poussés.

De nombreux pays, notemment les Etats-Unis, renforcent leurs règles de sécurité.*

ben1988
ben1988
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:46:40

Nouvelles de la CTR

Journal télévisé de la CTR

"Après les nouvelles du festival cinématographique de Leningrad, voici le grantitre de cette édition

Le camarade-président Staribolchovitch annonce aujourd´hui non sans émotion l´entrée de la CTR dans le Pacte de Da Lat et par la même occasion de devenir le penchant occidental du Pacte. Son entrée impplique bien entendu les lois du Pacte, et la création d´une première brigade motorisée de casques rouges qui sera composée de tanks 2T STALKER
http://www.armyrecognition.com/Russe/Belarussie/vehicules_legers/2T_Stalker/2T_Stalker_Belarus_description.htm
et d´autres VTB, VTM, VBG, VCB construits sur le chassis du 2T STALKER pour un total d´une centaine de véhicules qui renforceront cette armée commune.

Bien entendu, ceci est une première action parmis tant d´autres, mais bientôt la CTR sera en mesure de fournir en gaz et pétrole ses nouveaux alliés, dans le but de promouvoir la paix et le développement sur le globe. Bien entendu, rentrer en contact avec la Russie reste posssible grâce à une ligne spéciale installée au Kremelin ( super_benji4@hotmail.com ), afin de pouvoir lancer de nouveaux projets pour le tiers monde.

Maintenant, les résultats sportifs du championat de football national..."

ben1988
ben1988
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:49:08

Pour ce qui est de mes idées, je te comprends, Vendredi ^^ au moins j´aurai essayé ;)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:52:10

C´est bien d´essayer d´innover, si tu as autre chose à proposer n´hésite surtout pas ^^

Pourquoi tu utilises des chars qui appartiennent au Belarus ? :doute:

Roi_Berserker
Roi_Berserker
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:54:03

:d) Nouvelle au Vénézuela :g)

Le président Vénézuelien Paolo Martins, affirme que son pays possède 3 missile nucléaire.

[ Pour les noobs : C´est pas forcement vrai, il peut le dire mais ne la possède pas :gni: ]

ben1988
ben1988
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:56:17

Parce que dans une autre source (RAID), j´ai apris que ce tank est utilisé par les biélorusses ET les Russes :-p Dumoins, ils l´on conçu ensemble et j´imagine donc que les Russes ont gardés leurs exemplaires ou dumoins les plans et en refaire chez eux ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment