CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:33:36

:d) Italie :g)

Le président Italien accepte la proposition Vietnamienne.
La flotte Italienne continue sa trajectoire vers l´ouest.

Apart les fonds déstinés aux maladies sont détournés au profit du militaire. Ce détournement de fond servira à payer les batterie de S-300 provenant du vietnam.

La couardise de l´empereur Espagnol reflete sa mentalité. Le président Italien se dit content de la fuite de l´imbécile espagnol.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:33:50
    • Austrlaie***

Australian Army:

Forte de 26 200 hommes, l´armée de terre australienne s´organise au tour de deux grandes formations :

1re Division (ou Quartier Général Interarme Déployable),
2e Division.

Constitué essentiellement par du personnel d´active, la 1re Division s´organise elle-même en brigades, au nombre de 4 :

1re Brigade, incluant 1 bataillon d´infanterie mécanisé, 1 régiment de chars de combat et 1 de cavalerie,
3e Brigade, incorporant 2 bataillons d´infanterie légère et 1 d´infanterie parachutiste,
7e Brigade,
11e Brigade.

Quant à la 2e Division, ses effectifs sont en grande majorité des réservistes. Elle est organisé sur 5 brigades :

4e Brigade,
5e Brigade,
8e Brigade,
9e Brigade,
13e Brigade.

chars
Type Nbr.
Leopard 1A3 :71
M1 Abrams:110

Light Armoured Vehicles
Type Nbr.
M113 AIFV :46
M113 APC :463
M125 81 mm self-propelled mortar: 296

Wheeled Armoured Vehicles
Type Nbr.
LAV-25 ASLAV :33
LAV APC :33
LAV-S :10
LAV-F: 10
LAV-C :9
LAV-A : 10
ASLAV-25 : 150

Vehicles with missiles
Type Nbr.
Rapier towed Surface-to-Air missile : 19
RBS70 Surface-to-Air missile : 17

Artillery Vehicles
Type Nbr.
M198 155 mm towed howitzer : 35
M2A2 105 m towed howitzer : 136
L5 105 mm towed howitzer : 65
Hamel 105 mm towed howitzer: 104

défenses
Type Nbr.
M-40A1 recoilless rifle 106 mm : 74
M2 Carl Gustaf 84 mm anti-tank : 557

Royal Australian Air Force:
Helicopters
Type Nbr.
UH-1H : 25
CH-47D Chinook : 6
S-70A-9 Blackhawk : 36
AB206B-1 Jet Ranger : 43
AS 350B Squirrel : 17

chasseur:
F/A-18 : 100
bombardier:
F-111:55

Royal Australian Navy:
Les frégates :

8 de classe ANZAC, dérivées du modèle allemand Meko 200.
6 de classe Oliver Hazard Perry, appelées Adélaide
Sous-marins :

6 Classe Collins

L´australie dispose de 4 bases navales à: Cairns, Darwin, Sydney et Perth. Et dispose d´une base aérienne pour son aéronavale à Nowra prés de Sydney.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:36:40

qui a dit qu´il avait fuit j´ai juste mit l´espagne en pose ,considéré maintenant si vous voulé que l´espagne est redevenu comem avant que je la prenne.

pour duck :et comem ça on s´engueulera put du moins j´espére. :ok:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:40:15

imhrahil Posté le 31 décembre 2006 à 17:36:40 qui a dit qu´il avait fuit j´ai juste mit l´espagne en pose ,considéré maintenant si vous voulé que l´espagne est redevenu comem avant que je la prenne.

car j´avoue que avec toute les conenries que j´ai fait avec mais sa ne se reproduira pas avec l´australie car maintenant je sais ce qu´il faut faire et ne pas faire. :ok:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:52:27
    • *Australie****

Des élections sont organisé aujourd´hui en australie,à la grande surprise le partie national et le partie libéral Australien ont romput leur alliance ,certainement dut à ce que Jhon Howard ne se représente pas .Suite à ça un homme du nom de Michael Gewer qui à maintenant une grande popularité et qui fait partie du partie national australian a de grande chance d´étre élu.

personnes se présentant:
Michael gewer( national;conservateur)(il représente son partie.)
Mark Latham (libéral)
Howard Emmson(national;conservateur)(se présente sans représenté sont partie)
John Jinks(Travailliste)

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:54:59

Je parlais de toi quand je disais imbécile.

Tu change de pays au moment même où j´allais t´attaquer ... j´appelle ca s´enfuire. :ok:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:58:35

de totue façon t´aurais perdu mais j´en es marre alors je suis parti et toi avec toute les fois où ta changé de pays donc je fais ce que je veux.

rectification

• *Australie****

Des élections sont organisé aujourd´hui en australie,à la grande surprise le partie national et le partie libéral Australien ont romput leur alliance ,certainement dut à ce que Jhon Howard ne se représente pas .Suite à ça un homme du nom de Michael Gewer qui à maintenant une grande popularité et qui fait partie du partie national australian a de grande chance d´étre élu.

personnes se présentant:
Kim Beazley(libéral)
John Jinks(Travailliste)

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:00:17
  • de toute
imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:02:03

j´ai encore fais une connerie^^
de totue façon t´aurais perdu mais j´en es marre alors je suis parti et toi avec toute les fois où ta changé de pays donc je fais ce que je veux.

rectification

• *Australie****

personnes se présentant:
John Jinks(libéral)
Kim Beazley (Travailliste)

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:17:42
    • *Australie****

aprés une une journée ,où beaucoup d´australien sont venu voter ,voici les résultats:
Michael Gewer:45%
John Jinks:29%
Howard Emmson:5%
Kim Beazley:21%

Michael Gewer est élu 26e 1er ministre d´australie à 23 ans avec 45% des voies.Aprés son élection, il a déclaré dans uen conferrence :"Je promet de m´occuper solenellement des problémes recourut dans l´éducation.Nous dévelloperons ensemble le tourisme, pour ainsi baisser le chomage en offrant plus d´emplois.Et Surtout je promet de m´occuper de la technologie,pour que chaque ausralien, chaque famille Australienne, soit équipé du mieu qu´il soit.Et Aussi pour protéger notre Belle australie et garder notre liberté améliorer notre armé."

Aprés cela le peuple lui fit un tonerre d´applaudissement avant qu´il prenne quartier dans le palais présidentiel.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:23:32

Do you speak english please ? :gni:

Mais sinon, j´ai jamais quitté un pays alors que j´allais entrer en guerre, je m´enfui pas moi.

Bref, fait comme tu veut chieur.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:36:40

Bonne année à tous!!!!

Bonheur, joies, santé pour 2007 :-) !! !

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:56:49

bUENA NITA

VIVA ESPANAAAAAAALALALA

U CREEP WIT ME?
U CRAWL WIT U

RATATATAT TATATATATATAT LIKE THAT
AND I NEVER HESITATE TO PUT A NIGGA ON HIS BACK

IN THA BIZZAW FOR THE BIZZOW

iN THIS MLOTHER FUCKIN´ HOUSE

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
01 janvier 2007 à 06:42:06

Bonne année les frère (ave 6h de retar) que 2007 nous apporte l´amour la ffloir et la beauté, prions pr que l´irak devienne plus calme, pour que les histoires de nucléaire iranien se termine pas en bin 2 sang, pour que le pen soit élu au pouvoir pour montrer a mes amis les sissra qu´il n´apportera rien de meilleur, prions pourrr la paix en somalie, palestine, soudan etc..........prions pour que mon poto 50cent ne recoive pas la 10eme balle( ki ell le metra k.o) et prions pour le devellopement de l´afrique, amen, allah ouakbar couzin ahhahaha BREF bye

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:37:04

Ok
Imh :d) c´est pas 35 ans l´age minimal obligatoire pour etre elue? Simple question comme ça...

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:56:49

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Rudolph Giuliani, Republicain Autoritaire accompli, est elue president des Etats Unis avec 57% des voix.
Il nomme sa principale concurrente, la Democrate Hilary Clinton, a la Vice Presidence.

"Rudy" Giulliani fait un discours sur sa politique de "Tolerance Zero" et Promet de faire baisser la criminalité.
Hilary Clinton, qui se trouvait a coté du President, prend la parole et ajoute que l´Etat Americain souhaite approfondir sa diplomatie avec les autres Pays.
M. Giulliani fait la bise a Mdme Clinton et ils decendent ensemble l´estrade.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:12:11

Bonne année 2007. Je vous souhaite argent, fille et beauté pour 2007. Je lève ma flûte à champagne à James Brown, qui nous a quitté, à Madonna, toujours aussi bien conservée, à Beyoncé, qui a toujours un si beau cul, à mon papa, à ma maman et au type qui a exporté son putain de caviar jusqu´a chez nous.

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:49:53

heu... Beyonce sort avec Jay Z....

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:05:32

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Hilary Clinton et Kofi Annan on eu une discussion durant le reveillon.
La vice presidente voudrai que Kofi Annan sois le Secretaire d´Etat des Etats Unis durant le mandat de Giuliani.
Celui ci accepte.

:d) Quartier General de la CIA - McLean - Etat de Virginie :g)

Le President en personne est venu au QG pour une raison qui reste sombre auc medias.
Quands la presse lui pose des questions sur cette venue si soudaine, Rudolph Giuliani repond qu´il trouve que la CIA est inactive depuis la fin de la guerre Froide.
Il compte la rendre plus au centre de l´actualité mais pour cela il doit reduire les observation faites par le SSCI (Senate Select Committee on Intelligence) et le HPSCI (House Permanent Select Committee on Intelligence).
Les medias sont friands de cette histoire mais n´ont pas grand chose a offrir aux telespectateur...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:10:28

GRANDE ANNONCE :d) On aurait retrouvé ce matin Imrahil dans un caniveau, égorgé et le cul en chou-fleur, vraisemblablement explosé par un pétard.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment